Abys la petite princesse

Abys et son petit frère nous ont été confiés par une famille qui les a trouvés en pleine garrigue sur un domaine agricole et qui ne pouvaient pas les garder. La maman est un croisé teckel de petite taille, certainement un chien de chenil abandonné aprés la chasse... Les chiots ont été présentés au vétérinaire, ils ont été vermifugés, déparasités, vaccinés et identifiés et peuvent maintenant être proposés à l'adoption.

Abys est une petite princesse toute mimi, mais elle reste une fille, c'est à dire que le chef c'est elle! Elle a bien le dessus sur son frère! Comme tous les chiots elle est vive, joueuse et câline. Pour ce petit bout il vous faudra être patient, lui apprendre la propreté, et bien entendu l'éduquer avec douceur. Décider d'avoir un chien est une responsabilité, un engagement sur 15 ans, pensez y.

Type basset fauve de bretagne, femelle environ 3 mois

 

Notre petite princesse a été adoptée! Elle a rejoint une chouette famille avec déjà une autre chienne et des chats...Alors qu'on se faisait un peu de souci, à peine arrivée la belle a tout de suite fait ami ami avec la chienne de la maison! Abys va s'adapter vitesse grand V, c'est bien une fille! Si Abys a été adoptée comme chienne de compagnie, elle qui a du nez aura l'occasion de l'utiliser! Son "papa" est un chasseur comme on aime : qui sort le fusil pour l'aérer! De grandes balades à venir en plus d'une vie de famille, le bonheur! Un grand merci à Josy qui a câliné et socialisé la puce!