IMG_0054.jpg
IMG_0081.jpg
IMG_0078.jpg
IMG_0085.jpg
IMG_0055.jpg
IMG_0507.jpg
IMG_1108.jpg
IMG_0510.jpg
IMG_1109.jpg
IMG_1126.jpg
IMG_1104.jpg
IMG_1112.jpg
IMG_1115.jpg
IMG_1118.jpg
IMG_1119.jpg
Maison.JPG

Arthur est adopté et devient Jacquot!

C’est un petit ouistiti que nous avions pris en charge à la fourrière, comme à chaque fois on attendait de voir sa bouille, cette fois c’était un drôle de chien ! Pas vraiment un Fauve de Bretagne bien qu’il en ait la couleur, pas vraiment un Jack bien qu’il en ait le museau. Bref une vraie gueule de chien comme on aime, c’est à dire croisé porte et fenêtre !

Nous ne l’avions pas encore mis à l’adoption, le temps de le faire stériliser, quand Arlette nous a contactées pour adopter un chien. Sa demande était simple: « (…) suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme rechercher un ou une petit chien, entre 3 et 6 ans, affectueux, pour promenade dans le Minervois. Je possède un jardin, (…) je vis (…) dans petit village

merci de m'envoyer des photos (…) »

Bon Arthur avait 7 ans, mais nous avons tout de suite pensé à lui. Il cochait toutes les cases et puis 7 ans pour un chien de petite taille c’est jeune !

C’est avec des amis qu’Arlette est venue le rencontrer et ce fut un vrai coup de cœur. Voilà comment notre poilu a quitté l’Hérault pour l’Aude pour le plus grand bonheur de sa nouvelle maitresse et inversement. Voilà ce qui nous rend heureuses : des chiens et des humains heureux de s’être rencontré et de partager leur quotidien…

Les nouvelles sont bonnes, même si la photo est un peu floue :), Arthur a trouvé sa place!

« (…) je vous envoie une photo de Arthur, que j'appelle Jacquot, il est adorable et s'est tout de suite adapté à moi, à la maison et aux canapés, il a trouvé ses marques dans le jardin, et adore les promenades (…) » Merci Arlette de ce joli Noël que vous offrez à Arthur devenu Jacquot.

En cliquant sur cette bannière pour passer votre commande chez Zooplus, vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!