Fête des associations 2017

 

Gros week-end pour l'association et ses bénévoles puisque nous étions Samedi sur Lattes pour une Opération caddies et sur Gignac pour la Fête des Associations, mais aussi sur Saint-Jean-de-Fos Dimanche....


Samedi nous avons finalement été rapatriés vers le gymnase parce que la pluie menaçait. L'espace étant plus petit que les allées, chacun y a mis du sien et tout s'est très bien déroulé !
Katleen et Titeuf sont venus nous dire bonjour, comme William et Chipie un peu apeurée par tout ce bruit, Mélody avec Melba étaient aussi de la partie ! Carole et Claire ont failli repartir avec la petite Melba qui les a bien fait craquer.
Beaucoup de monde et des propositions de familles d'accueil ou d'adoptions à venir, la question des chats errants aussi a été abordée et nous allons faire de notre mieux pour proposer des solutions avec Suzanne, elle aussi passée nous rendre visite !
Un grand merci à tous les Gignacois venus nous rendre visite et plus largement aux habitants de la Communauté des Communes de la Vallée de l’Hérault venus nombreux pour nous rencontrer.


Dimanche sur Saint-Jean-de-Fos c'était bien entendu plus calme du côté des visiteurs, mais pas de la météo avec le vent ! Nous avons quand même pris des contacts pour une adoption de chat et peut-être deux familles d'accueil... à suivre. Monsieur le Maire est passé nous faire un coucou avec Nelson, son nouveau compagnon, un peu intimidé... Merci à Christine, Virginie et Valérie pour leur mobilisation. Merci à tous les visiteurs pour leur bienveillance.