IMG_9411.jpg
IMG_20201007_100907.jpg
IMG_0614.jpg
processed.jpeg
IMG_20200929_172019.jpg
IMG_20200821_224630.jpg

Aston est adopté et devient Roni

Anne-Laure nous avaient contactées pour adopter un chien...Elle recherchait un compagnon qui pourrait l'accompagner partout, y compris au travail. Elle avait déjà contacté d’autres associations qui avaient bloqué sur son profil ??????? Alors que pour nous, elle a le profil idéal pour avoir un chien ! Voilà une jeune femme qui vit en ville mais dans une résidence proche de la nature, dans un appartement avec un grand jardin, qui fait du vélo et de la rando, qui bosse régulièrement en télétravail, et qui cerise sur le gâteau peut emmener son chien au boulot…. Vous connaissez beaucoup de chiens qui ont cette vie là? Il faut être fou pour dire que ce ne sont pas de bonnes conditions d’accueil !

Quelques semaines plus tôt, le papa de Péléo nous avait appelées pour un chien qu’il avait récupéré sur sa propriété mais qu’il ne pouvait pas garder. Alors nous avons proposé à Anne Laure de prendre Aston en famille d’accueil, voire plus si affinités ! Il correspondait parfaitement au chien qu’elle recherchait. Quand nous l’avons emmené chez elle, il était inquiet et découvrait manifestement la ville, ses bruits …Mais avec du temps, de la patience et de la douceur tout est possible avec un chien. Roni a pris ses marques chez, et avec, Anne Laure, ces deux là sont désormais inséparables pour leur plus grand bonheur à tous les deux. Roni n’a d’yeux que pour sa maîtresse. Il va l’accompagne maintenant sans problème au bureau. Lors des longues balades Anne Laure s’est rendue compte qu’il adore l’eau, ce chien est une vraie loutre !

La famille d’accueil est devenue adoptante…Merci Anne-Laure pour votre confiance et votre bienveillance pour cet adorable poilu avec qui vous venez de signer un bail de plus de 10 ans!!!!!

Type Berger, mâle stérilisé, environ 8 mois

Novembre 2020

Avec Anne Laure, Roni continue d'apprendre les choses de la vie...les balades, les copains, les autres animaux, le bonheur!

Roni3.jpeg