Baloo le gentil

Comment définir Baloo… eh bien c'est un gros nounours rempli de gentillesse. D’où le nom que nous lui avons donné. Son histoire? Baloo a été trouvé sur une aire de repos un jour de tempête, apeuré et trempé, un temps à ne pas mettre un chien dehors et pourtant... Comment peut on abandonner un chien au bord d'une route? Bien entendu il n'était pas identifié et il n'a jamais été réclamé. La peluche de 2 mois aura eu le tort de grandir.

Ce chien est une vraie pâte : doux, affectueux, joueur, un peu pataud, ce qui ajoute à son charme. Baloo aime les câlins et quand on regarde ses beaux yeux gris clairs, on y voit que de l'amour. Plonger les mains dans son pelage blanc est un régal, il est tout doux et se laisse faire en se tortillant avec bonheur! Baloo est un chien magnifique et les photos ne lui rendent pas justice. Il n'est pas photogénique et mille fois mieux en vrai. Encore un gros chiot, son éducation reste à parfaire, mais il est curieux et attentif alors il sera bon élève, même si Baloo est un peu cabot quelquefois!

Voilà un jeune chien qui aura besoin de se dépenser avec de grandes balades journalières. Baloo a très bon caractère, il s’entend avec tout le monde, les mâles et les femelles, les petits et les grands. Un vrai chamallow! Il a besoin de jouer, de courir, de partager sa vie, enfin la vie, avec vous. Une famille avec des enfants ce serait le bonheur, avec toujours quelqu'un pour lui lancer une balle! Venir le rencontrer ne vous engage à rien, juste à des caresses et plus si affinités!

Type Golden retriever, mâle stérilisé, environ 10 mois

Baloo est adopté !

Nous savons déjà que cette bonne nouvelle fera plaisir à Laeticia et Morgane qui souhaitaient adopter Baloo mais Django en a décidé autrement….!  Nous avions pris RDV avec Isabell et Marc pour notre grand poilu. Nous avions auparavant échangé par email puis par téléphone avant cette visite. Une longue balade plus tard, Isabell et Marc étaient conquis par ce grand chien gentil. Le hasard fait que Baloo vivra prés de chez nous en pleine nature, dans une maison avec un grand jardin. Cerise sur le gâteau ses maîtres  se promènent beaucoup alors Baloo ira souvent se balader. Leur voiture annonçait la couleur : que dire de ces pattounes sur la carrosserie, sinon que cette famille aime les quatre pattes ! Baloo a un peu rechigné à monter, inquiet de cet espace inconnu mais finalement il s’est laissé faire. Depuis nous avons déjà eu des nouvelles :

"(…) La nuit c'est très bien passé, Baloo a dormi dans notre cuisine. Il se comporte comme s'il était chez nous depuis toujours. Il n'est pas du tout stressé, il a bien mangé. Une merveille.

Merci encore une fois pour cet adorable chien. (..) Baloo s'est bien intégré dans notre famille .Que du bonheur. Il se comporte très bien. Il adore les promenades et l'eau. En annexe une photo de Baloo.(…)" Isabell et Marc

Merci à Isabell et Marc pour leur confiance, merci aux automobilistes qui ne l’ont pas laissé au bord de la route et qui nous ont confié Baloo il y a quelques mois.