Bella la campeuse

Cet été le camping voisin nous avait alertées pour 3 chiens abandonnés qui trainaient depuis 15 jours. Ils faisaient les tables des campeurs pas toujours ravis de leurs intrusions, et bien entendu les poubelles! Trop chouette pour un chien la vie au camping, toujours quelqu'un pour des caresses ou un truc à grignoter. Et puis au bord de la rivière, le rêve! Pas de colliers, pas identifiés, pas déclarés perdus, la routine des associations en plein été. Ont-ils été abandonnés ensemble ou se sont-ils regroupés comme cela arrive quelquefois quand des chiens se retrouvent seuls? Nous ne le saurons jamais. Pendant longtemps nous les avons appelés les SDF, mais nous aurions pu tout aussi bien les nommer les 3 Mousquetaires tellement ils étaient inséparables!  Arrivés ensemble, nous les avions laissés ensemble. Deux jeunes mâles et une femelle, plus âgée, n'en finissaient plus de jouer ensemble, de courir, INCREVABLES!

Nicole et Maurice avaient perdu leur chienne et souhaitaient rendre heureux un nouveau compagnon. Signe du destin elle s'appelait ausi Bella. Si ils avaient envie de rencontrer notre Bella, leur demande était d'avoir un chien sociable avec les autres chiens, qui se sente à l'aise avec les enfants et qui aime la voiture. En effet si Nicole et Maurice vivent dans une maison avec un grand jardin, ils ont aussi un camping car, alors ils partent souvent en voyage, en France mais aussi à l'étranger. Bella collait parfaitement à la description et bien plus encore. Nous étions plus inquiètes de la piscine, Bella adore l'eau : c'est une otaire!!!

Avec son popotin toujours en mouvement parce que sa queue bat la mesure, plus son sourire, la belle les a tout de suite séduits. Trois jours aprés son adoption Bella faisait son premier voyage en camping car, une premiere expérience concluante, elle adore ça, tant mieux car elle les accompagnera au Maroc pour 3 mois dés la fin de l'année. On espère pouvoir suivre ses aventures en images...

"(...) comme promis nous vous adressons quelques photos de Bella. Elle a vite pris ses marques...On l'adore.(...)"

Un grand merci d'offrir à Bella une nouvelle vie, faite de voyages....on ne le dira jamais assez, OUI un chien apprend toute sa vie, Oui Bella a 6 ans, elle va découvrir le monde, c'est son premier camping car et alors? Il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Type Labrador, femelle stérilisée, environ 6 ans.