IMG_0288.jpg

Bianca la toute petite

Bianca est arrivée avec un copain que nous avons appelé Bernard… « Bernard et Bianca » voilà qui rappellera des souvenirs à certains d’entre nous !  C’est Blandine qui a sauvé ces deux petitous qu’elle ne pouvait pas garder. Bernard a été adopté récemment par une famille qui avait déjà une femelle et qui recherchait un petit chien pour lui tenir compagnie, nous n’avions pas encore eu le temps de le mettre en ligne quand nous leur avons proposé de le rencontrer.  Du coup Bianca se retrouve seule… enfin presque parce que nous lui avons mis un copain pour lui tenir compagnie. C’est une petite chienne vive et affectueuse, très sociable avec les autres chiens mais, parce qu’il y a un mais, qui n’aime pas les chats !!! Personne n’est parfait.

Bianca adore les humains et les enfants, elle aime la compagnie, au point d’être capable d’escalader le grillage du jardin pour vous rejoindre  si vous la laissez seule ! Une nouvelle Houdini après Miss Daisy ! Ce tout petit bout de chien se régalera de vous accompagner en balade, en mode rando parce que ne vous y fiez pas, ses petites pattes la mènent loin, vous vous fatiguerez bien avant elle ! Bianca appréciera aussi les coussins du canapé, la demoiselle aime son confort… Venez rencontrer cette boule d’amour, vous risquez d’avoir du mal à résister à ses yeux d’or.

Type Teckel, femelle stérilisée, environ 2 ans

Bianca est adoptée

Quand Bernard a été adopté nous étions tristes pour Bianca, mais son copain Flip a bien joué son rôle de « grand frère » alors la séparation que nous redoutions s’est finalement bien passée. De leur côté Paula et Michel recherchaient un compagnon pour Gus, adopté lui aussi…Un autre chien mais de petite taille, car ils se déplacent et voyagent souvent en camping car. Paula nous avait contactées pour Perla qui s’est avérée trop vive avec Gus, nous avons organisé un autre RDV pour leur présenter Bianca. Alors qu’ils étaient conquis par la puce et sur le départ, Bianca après être montée dans leur voiture ne voulait plus en sortir ! Il a bien fallu!

Lorsque nous l’avons amenée au bord de la mer, eh oui la belle vit désormais prés de la Méditerranée, il y avait beaucoup de vent alors Bianca était inquiète. Une fois dans la maison, elle a vite pris ses marques sur le canapé, autorisé, et sur les genoux de Michel !

Maintenant Bianca pratique avec bonheur les séances de bronzage sur la terrasse avec Gus. Et comme elle est maline, elle a enterré l’os de Gus, elle squatte sa niche, elle a même été jusqu’à planquer son « couik ». Inutile de vous dire que l’intégration se fait sans aucun problème. Gus accepte volontiers de partager son quotidien avec cette adorable chipie.

Depuis son adoption Bianca a beaucoup voyagé en famille car ses maîtres amènent leurs chiens partout : le BONHEUR on vous dit ! Merci Blandine de ne pas l’avoir abandonnée à son triste sort…Merci à Paula et Michel pour l’amour inconditionnel qu’ils ont pour leurs poilus !

IMG_1966.jpg
IMG_1962.jpg
IMG_1967.jpg
IMG_1969.jpg
IMG_4597.jpg
IMG_4601.jpg
IMG_4529.jpg
IMG_1921.jpg
IMG_4631.jpg
IMG_4556.jpg

"Décembre 2019

Coucou Je passe le réveillon en famille Je me suis habillée en circonstance et Gugus a mis un noeud papa
Joyeux Noël"

Janvier 2020

"(...)  Je colle un peu Gus Là où il est là où il va moi je veux être. Bon il n’est pas démonstratif mais apparemment il supporte
D’ailleurs il m’a déjà amenée en balade sans Michel et Paula! Tic et Tic tous les deux côte à côte... Un coup à la plage Michel est venu nous chercher avec son vélo et nos laisses et nous avons dû courir derrière le vélo. Un autre coup nous étions sur un chemin piétonnier il s’est arrêté avec sa voiture et nous sommes montés sans discuter. Bon nous ne nous sommes pas fait enguirlander. Ils doivent avoir peur que nous ayons peur d’eux. J’aime dormir à côté de Gus mais je ne le colle pas il n’aimerait pas. Il y a eu un orage dans la nuit donc je suis montée dans leur chambre. Une bonne 10e de fois ils ont essayé de me faire descendre, puis ils se sont dit « elle a peur » donc j’ai pu dormir entre tous les deux mais sur le couvre lit. Maintenant ils savent. A ce qu’il parait que je suis jolie, douce, gentille, elle m’appelle « ma pépette jolie » A bientôt Bianca
."