Blanchette la douce

Ce petit bout de chien est un joyeux mélange d'Epagneul et de Fox. Un genre de Milou mais en version fille! Blanchette est une petite chienne gaie et trés, trés, affectueuse. Elle vous offre son ventre pour des caresses et vous tend la patte comme pour vous donner la main! Vive et curieuse, elle n'hésite pas à venir vers vous. Et lorsqu'elle est enfin à vos côtés, c'est ce que l'on pourrait appeler un pot de colle! Blanchette ne reste jamais trop loin de vous. Au point de dégager ses congènres si ils prétendent à des caresses eux aussi! De l'attention, voilà tout ce qu'elle demande. Blanchette est petite, mais tout terrain, rien ne lui fait peur, surtout pas les broussailles, enfin ce qu'elle aime beaucoup c'est le canapé, mieux : rester sur vos genoux! Mais ne vous y fiez pas, petit chien ne veut pas dire "chien à mémère", elle est capable de vous suivre en rando sans aucun soucis! Un vrai bout en train!

Intelligente, Blanchette est un brin têtue, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Comment résister à cette jolie frimousse?  

Type Epagneul, femelle stérilisée, environ 4 ans

Blanchette est adoptée!

Valérie recherchait un chien pot de colle ! Un chien qui la suivrait partout, aussi bien dans la maison qu’en promenade. Blanchette avait retenu son attention, alors rendez vous fut pris pour la rencontrer. Une balade et quelques câlins plus tard Blanchette avait une famille ! Depuis son adoption nous avons eu des nouvelles, notre Blanchette s’est parfaitement adaptée à la vie dans cette grande maison, comme au jardin. Les amis et la famille venus pour les fêtes ne l’ont pas dérangée ! Bien au contraire, Blanchette en a profité pour se faire cajoler par tous, en particulier par les enfants. Nous sommes très heureuses pour Blanchette si attachante, si gentille, qui a maintenant SA famille. La belle accompagne déjà ses maîtres partout, pour son plus grand plaisir comme pour le leur. Merci à Valérie et sa famille d’avoir offert à Blanchette son plus beau Noël…