Bobbie le tout gentil

William est un bienfaiteur des chiens, il en a déjà sauvé trois, Lucky et Sacha adoptés chez nous et puis Dollie, adoptée dans un refuge.
Si Sacha et Lucky sont des chiens d’âge mûr dirons-nous avec un rythme de vie similaire, Dolly, dite Dodo, est plus jeune et surtout beaucoup plus joueuse.
William s’était rendu compte lorsqu’il prenait soin de Chipie, alors en famille d’accueil chez lui, qu’elle s’amusait beaucoup avec Dodo et que c’était un bonheur de les voir ensemble.
Une fois Chipie adoptée, Dodo s’est retrouvée un peu en manque et William a pensé à prendre un autre jeune chien. Pesant le pour et le contre longuement, le côté positif de la chose s’est vite imposé.
Il nous a alors contactées pour savoir si nous aurions un jeune chien à lui confier. Ça tombait plutôt bien car nous venions de récupérer Bobby, un chiot, tout doux, gentil, sans souci. Et nous savons que William est un adoptant à qui l’on peut faire confiance.
Sans hésiter, William est allé le rencontrer chez Carole, la maman d’accueil de Bobby. Évidemment tout s’est passé pour le mieux et Bobby a rapidement rejoint sa nouvelle et grande famille. Bobby était adopté avant même d’avoir été mis à l’adoption !
Une fois à la maison après le petit temps d’adaptation nécessaire à tout nouvel arrivant pour découvrir son nouvel environnement, notre Bobby a fait connaissance avec ses copains poilus qui l’ont accepté avec bienveillance. Comme William l’avait escompté, le courant est bien passé entre eux et Dodo a retrouvé un formidable compagnon de jeu. Bobby a chaviré le cœur de William qui adore déjà son petitou… Une belle histoire d’amour qui commence. Merci à Carole, maman d’accueil aux petits oignons. Merci à William de donner, encore une fois, à un loulou, cette merveilleuse chance d’avoir un foyer pour la vie.

P.S. : « Coucou, voilà des nouvelles de toute la petite famille. Bobby s'est très bien intégré dans le petit groupe. Il fait toujours des papouilles à Sacha et Luky qui d ailleurs comme on le voit sur les photos vont très bien. Il s’amuse tout le temps avec Dollie. Là, sur les photos, c’est la grosse promenade journalière de 1h30 à 2 h. Ensuite ils font tous la sieste. Voilà, on vous fait tous de gros bisous, à bientôt pour d’autre nouvelles. » William

Type berger, mâle sera stérilisé à 5 mois, environ 3 mois

La belle famille de William... LUCKY adopté en avril 2016 à l’âge de 7 ans et SACHA adoptée en juillet 2016 à l’âge de 9 ans