Bonnie le bien joli BB
Son frère Nougat vient d’être adopté. Kira, sa sœur, est adoptée également... Ils n’étaient pas les bienvenus à l’endroit où ils sont nés. Ce sont les voisins qui prenaient soin d’eux et de la maman. Le propriétaire n’a même pas vu le mâle venu, chez lui, conter fleurette à sa chienne. Avec sa bouille à bisous, Bonnie est un chiot sympa, espiègle, joueur, amical et toujours en attente de caresses. La maman est de type berger d’environ 15kg. Bonnie attend de bons maîtres responsables, conscients du travail que donne un chiot à la maison et de l’engagement qu’ils prennent sur 15 ans en l’adoptant.

Type berger, femelle, environ 2,5 mois

Décembre 2015

Et voilà, Bonnie, la petite soeur de Nuts, Kira et Nougat, a été adoptée ! Cette adorable puce toute mimi, d'une belle couleur grise avec ses beaux yeux verts va être chouchoutée sur la Vallée de l'Hérault. D'ailleurs pour cette couleur très particulière, nous (les filles) avions hésité avec le vétérinaire, on disait "vieux rose"…mais cela n'existe pas... Après avoir perdu son chien, son maître attendait depuis longtemps d'avoir un coup de coeur. Entre Bonnie et Frédéric le courant est de suite passé. Difficile de ne pas craquer devant cette magnifique boule de poils. Kao n'est que douceur et câlins…bon elle fera bien quelques bêtises pendant encore quelques mois, mais son maître le sait. Il nous tarde, comme pour ses frères et sœurs, de voir à quoi elle va ressembler en grandissant…
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur. Un grand merci à Ingrid qui a pris soin de la belle en attendant qu'elle soit adoptée.