Bouchon le petit loulou

Ce petit loulou d’à peine une dizaine de kilos, nous hésitions à l’appeler Mignon tellement il est doux et affectueux avec les humains…Une crevette qui se prend pour un chat et qui n’hésite pas à monter sur vos genoux pour se faire câliner histoire de vous faire plein de léchouilles en retour ! A 14 mois, Bouchon est un encore un chiot, il a sa taille adulte mais il découvre la vie, il est curieux de tout ce qui peut se passer autour de lui. Il aura besoin de parfaire son éducation mais aussi d’avoir de grandes balades pour se dépenser ! Un grand jardin c’est bien, mais un chien a besoin de voir le monde extérieur, de sentir les odeurs de la nature, les autres chiens, d’avoir une vie sociale en somme. Comme nous ! Bouchon ne demande qu’à être un compagnon de balade, fier d’avoir son maître au bout de la laisse ! Voire en liberté car il a un excellent rappel. Flore sa FA a testé la chose sur la plage et notre Bouchon a pu découvrir les vagues ! Bouchon est un chien vif et plein d’énergie, sociable et très intelligent, comme le sont souvent les ratiers, de vrais chiens de cirque !… Une famille avec ou sans enfants fera son bonheur…Bouchon s’entend avec les autres chiens, il est toujours partant pour une partie de jeu ! Donnez lui de l’attention et des caresses, c’est le toutou le plus heureux du monde. Un peu pot de colle aussi il faut le dire !

Type ratier, mâle stérilisé, environ 14 mois

 

Bouchon est adopté!

"(...)  Je suis depuis quelque temps à la recherche d'un chien de taille petite ou moyenne, qui puisse vivre en appartement et aller partout où c'est possible avec nous en voiture. Bien-sûr un chien a besoin de se dépenser et il serait sorti 4 fois par jour minimum. Je travaille dans la rue de mon domicile et je rentre donc tous les midis. De plus j'ai un emploi du temps "à trous" qui me permet d'être présente souvent. J'habite à XXX, il y a plein d'endroits où se promener autour. J'ai 3 enfants habitués aux animaux. Est-ce que Lili pourrait correspondre à ces critères pour être bien ? Ou Bouchon ? Les deux loulous ont l'air craquants...(...) Sonia"

De par sa taille, c'est Bouchon qui correspondait le plus à ces critères. La visite chez Flore fut une formalité, il faut dire qu'il est tellement chou notre petitou! Voilà comment Bouchon a quitté la ville pour s'installer à la campagne! Un grand merci à Sonia de lui offrir une nouvelle vie.  Merci Flore de l'avoir "remis sur pattes"