IMG_1536.jpg
IMG_2015.jpg
IMG_2884.jpg
IMG_2921.jpg

Bouchon le basset

C’est un petit chien comme on les aime parce qu’il n’est pas gnangnan ! En fait Bouchon est un grand chien déguisé en petit. Un adorable ouistiti chien. Ce nom de Bouchon était comme une évidence, il nous a de suite fait penser à un petit bouchon, voilà. Drôle, attachant et facétieux, Bouchon ne laisse personne indifférent, à commencer par les autres chiens. Tous l’aiment et lui aussi les aime. C’est le grand copain de Flip mais aussi de Betty et du grand Mat. Bouchon adore jouer avec eux. Comme c’est le plus petit il est souvent sous la mêlée. Mais c’est aussi le plus rapide, alors à la course il est devant.

Bouchon aura besoin d’un jardin et de la présence d’un autre chien pour se sentir bien dans votre famille. Il faudra apprivoiser ce petit feu follet car il est encore un peu timide. Une fois dans vos bras il se laisse faire…en fait il n’attend que ça.

Type basset griffon, mâle stérilisé, environ 1,5 ans

Bouchon est adopté!

Notre petit bout a maintenant SA famille ! Une grande famille de 4 pattes, puisqu’il a rejoint 3 gentils copains! Une bande, le rêve pour notre bout en train! Même si nous avions beaucoup discuté avec sa future famille humaine, nous étions un peu inquiètes de la réaction de notre petit Bouchon qui quittait ses copains Flip et Oasis… Eh bien contre toute attente, même pas peur ! Enfin presque. Après des présentations en douceur, et surtout un par un, de ses nouveaux amis, notre Bouchon a rapidement relevé la queue en trottinant tranquillement. Nous avions pris le temps de le laisser découvrir son nouvel environnement, à son rythme. Sans le forcer, au début il est resté prés de la cage de transport, puis il a fait son tour, chacun a pu le sentir et lui faire de même. Bouchon a depuis trouvé ses marques dans cette grande maison qui accueille régulièrement des hôtes. Pour sûr il saura se faire aimer des 2 comme des 4 pattes, Bouchon est un petit chien gai et tellement attachant.  Un grand merci à sa nouvelle famille pour son empathie pour les chiens en général et pour notre petit bout en particulier ! Sa frimousse et son sourire nous manquent, mais nous sommes heureuses pour lui!

IMG_5383.JPG