Carie la douce

Comme Foxi Carie est un griffon, c'est à dire un coeur avec du poil autour! Elle a l'air toute hirsute mais en fait  elle est très douce. Et puis ne vous fiez pas aux photos, honte à nous, nous n'avons pas pris le temps de la brosser! Notre jolie princesse a été abandonnée par son maître chasseur, parce que justement Carie ne chasse pas! La belle est plutôt une chasseuse de câlins. Très joueuse, elle aime la compagnie des autres chiens, des chats aussi, qui eux ne sont pas toujours d'accord pour jouer! Carie sait bien faire les bisous, avec une technique bien rodée, elle adore mettre ses deux pattes sur vos genoux quand vous êtes assis pour vous nettoyer le visage!!!! Carie aime bien se rouler sur le dos pour avoir des gratouilles, cette adorable chienne est affectueuse, gentille, encore un peu fofolle parce qu'elle est jeune, mais elle sait aussi se poser. Elle répond bien à son nom et puis elle sait s''asseoir quand on le lui demande. Bref Carie est pleine de qualités, un vrai chien de famille, une compagne pour la vie. Vous pouvez la rencontrer, et plus si affinités….

type griffon, femelle stérilisée, environ 8 mois

Décembre 2015

C'est toute une famille, pas moins de six personnes, qui est venue à la rencontre de Carie. Après avoir perdu leur chienne, Pascal et son épouse s'étaient donné un peu de temps, mais sans toutou la maison était tristounette. La rencontre avec Carie s'est d'abord faite via notre site internet, puis en vrai. Carie le pot de colle, la boite à câlins, joueuse, affectueuse et curieuse, les a immédiatement séduits. Après une longue balade dans la campagne environnante, tout le monde était conquis. Notre belle poilue est partie vivre du côté de Lavérune, dans une maison avec un jardin et des chats. Elle ne sera pas dépaysée car elle était en famille d'accueil chez Carole avec 17 chats et 3 chiens. Bien sûr la vie sera plus calme côté poilus, mais il y a des chiens dans toutes les maisons environnantes et Carie aura vite fait copain-copine avec ses voisins canins.
Un grand merci à Carole qui a "pouponné" Carie le temps de lui trouver une famille, et puis à Mandy (la malinoise) même si elle lui mettait de temps en temps les points sur les I…
Merci aux adoptants qui vont lui offrir une chouette vie… chien unique, c'est bien aussi !