Casper le petit fantôme

C'est un BB d'à peine 2 mois qui a été déposé dans un sac poubelle sur un paillasson. Le vétérinaire du couple à qui on avait fait ce joli cadeau a sollicité l'association APAVH. L'association a identifié, vacciné, vermifugé et soigné ce BB qui a été bien malade au début. Puis c'est Josy qui a pris Casper en famille d'accueil durant un mois et demi parmi ses chiens et ses chats. Cet adorable petit bout a joué, courru, dormi et fait plein de bêtises, comme tous les chiots. Non pas comme tous les chiots. Parce que son nom de joli petit fantôme, Casper ne l'entendra jamais, ni le son de votre voix. Il est sourd. Il est sourd, mais chez Josy il a compris le fonctionnement de la chatière, à rentrer et sortir de la maison comme une balle, découvert le frigo pour grimper à l'intérieur! Ce petit chien est très intelligent, il est vif et curieux de tout. Quand il a sommeil Casper disparait dans son panier, sinon il s'endort là où il se trouve sans demander son reste : il tombe! A peine éveillé il vous cherche, vous, le centre de son monde. Ce BB est extraordinaire, c'est un petit chien vraiment pas comme les autres et cela n'a rien à voir avec sa surdité. Avec Maxime l'éducateur, puis avec l'aide de Finway, nous avons commencé à communiquer avec Casper, en particulier pour le rappel via un collier vibreur.

Type x Porcelaine, mâle, environ 3 mois

Mars 2015

Casper adopté! Cyril a eu un gros coup de coeur pour Casper, conscient qu'il lui faudrait beaucoup de patience...Depuis une semaine Casper partage la vie d' une famille super sympa, d'une copine, en plus il a découvert la mer...Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette famille au grand coeur avec ce petit chien si attachant.

Janvier 2016

"(...) li a bien grandit. Il dort toujours sur son Doudou et passe la plus grande partie de son temps avec son nouveau copain (chaton que nous avons recueilli cet été, il avait tout juste 2 ou 3 jours )"