Chewby le gentil

Voilà un chien doux, tendre qui a un super caractère. Chewby est toujours de bonne humeur et gai, c'est un vrai bout en train! Un remède contre la morosité. Bien entendu il aime les gratouilles et nous aussi parce qu'avec un poilu pareil c'est du bonheur d'enfoncer les mains dans sa fourrure! Une fourrure qui se brosse facilement en plus.  Cewby aime aussi jouer. Il faut le voir courir comme un dératé avec les autres chiens, oui parce que Monsieur Chewby est sociable avec ses congénères, les mâles comme les femelles. Un plaisir de se promener avec ce gros nounours gentil. Il fera le bonheur d’une famille, si vous avez un jardin il va se régaler mais le plus important pour lui c’est de pouvoir se balader avec vous et qu’on s’occupe de lui !

Ah oui Chewby a dû être amputé d'une patte arrière,  nous avions presque oublié d’en parler parce que finalement ça ne se voit pas, enfin ce n’est pas ce que l’on retient de lui. Chewby n'est pas différent des autres chiens, il fait tout pareil, alors ce que l’on retient de lui c’est qu’il est heureux de vivre et sa joie est communicative.

Type Briard, mâle stérilisé, environ 6 ans.

Chewby est adopté!

Marie Pierre avait eu un gros coup de coeur en voyant les photos de Chewby, touchée aussi par son regard si doux. Aprés une longue conversation, elle avait encore plus envie de le rencontrer! Notre gros "nounours" fut à la hauteur : des câlins, des léchouilles et une balade plus tard il embarquait pour une nouvelle vie. D'ailleurs il est monté dans la voiture sans se faire prier, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde de suivre Marie Pierre et de lui faire confiance. Chewby sera désormais entre deux mondes, citadin avec l'appartement en ville et puis rural, pour ne pas dire montagnard, avec la maison et son grand jardin prés du lac de Camprieu. Un lac qu'il a découvert avec bonheur en s'y baignant dés son arrivée!

Merci Marie Pierre d'avoir vu le coeur de Chewby et seulement son coeur là où d'autres ne voyaient qu'un chien handicapé.