Céleste la petite Cavalier

Voilà une petite chienne bien sympa, une petite puce qui aime courir et la compagnie des autres chiens. Céleste aime aussi les chats, elle adore le canapé qu'elle s'est vite approprié ce qui en l'empêche pas de se régaler de fureter dans le jardin. Céleste est une chienne réformée d'élevage. Pendant 3 ans elle a fait portée sur portée pour satisfaire la consommation des humains....Avoir vécu en chenil l'a isolée, comme tous les chiens d'élevage, de la vraie vie mais depuis 15 jours Céleste est en familel d'accueil, alors elle revit et elle apprend des choses tous les jours. Cette petite puce fera le bonheur d'une famille, prévoir de la douceur et de la patience avec ce petit bout!

Cavalier King Charles, femelle stérilisée, environ 4 ans

Juillet 2017 Céleste est adoptée!

Il y a plusieurs mois nous avions recueilli Céleste, une chienne réformée d'élevage, toute timide et douce. Pendant des années elle avait fait portée sur portée pour satisfaire la consommation des humains... Avoir vécu en chenil l'avait isolée, comme souvent les chiens d'élevage, de la vraie vie. Nous lui avions cherché et trouvé de bons maîtres, la famille idéale pour elle. Un couple qui l'emmenait avec eux au travail, une maison avec un grand jardin... C’était sans compter quelques mois plus tard sur la séparation très difficile du couple à qui nous l’avions confiée. Désormais dans l'impossibilité de s'occuper de Céleste, sa maîtresse nous avait alors appelés au secours.
Ce fût un retour à la case départ pour notre boule de tendresse que nous avons bien entendu récupérée. De son côté Nelly nous avait contactés pour adopter un chien, pas trop gros, sans pour autant être vraiment fixée, elle recherchait un compagnon avant tout.
Nous avons tout de suite pensé à Céleste, affectueuse et si gentille. Les Cavaliers sont de petits chiens doux et attachants, alors la rencontre fut à la hauteur des attentes de Nelly! Quelques jours plus tard nous avons amené une Céleste qui n’en menait pas large dans cette nouvelle maison… ce qui ne l’a pas empêchée de faire le tour du propriétaire, inspectant soigneusement tous les recoins du jardin. Nelly a ouvert sa porte à Céleste avec beaucoup de joie et c’est tout en douceur, avec bienveillance, qu’elle a commencé à tisser les liens qui vont les unir. Céleste aura une vie de famille avec des câlins et de jolies promenades. Elle accompagnera sa maîtresse partout. Il n’en faut pas plus pour rendre un chien heureux! Un immense merci à Claire et sa famille qui ont accepté de l’accueillir chez eux, mais aussi à Iron le Spitz de la maison qui comme d'habitude a été un bon copain. Merci à Nelly pour cette belle adoption.