Samedi 5 Novembre 2016 toute la journée, de 9H30 à 19h00, nous étions au magasin « MAXI-ZOO » de Lattes pour une opération caddies. Autrement dit une collecte pour nos poilus, chats et chiens. Un grand merci à ceux qui en faisant leurs courses ont pris un ptit quelque chose, voire un gros quelque chose,  pour soutenir notre action et aider les animaux abandonnés que nous recueillons. Croquettes,  gourmandises ou jouets tout est utile, et utlisé! Merci à Christine, Corinne, Dona et Valérie qui ont assuré toute la journée + le déchargement le soir! Merci à Nicolas venu nous saluer avec son poilu trés intéressé par les friandises sous la caisse...

Petit clin d'oeil à Mailie la mascotte du magasin, véritable boite à câlins, une grande gourmande qui a surveillé avec attention notre chariot! Sourires avec ce lapinou venu pour une manucure...eh oui il se passe de drôles de choses chez Maxi Zoo!
 

L’opération caddies de samedi à MaxiZoo Lattes a été un succès. Une jolie collecte pour nos poilus, chats et chiens parce que tout ce que vous nous donnez, nous n'avons pas à l'acheter... Croquettes, gourmandises, jouets, antiparasitaires, litière, polaires, colliers, etc… Merci à toute l’équipe du magasin pour sa gentillesse et son accueil bien sympathique. Merci à tous les poilus accompagnés de leurs maîtres qui sont venus soutenir leurs potes moins chanceux ! Nous sommes reparties riches des dons de tous ceux qui sont passés nous voir intentionnellement ou de ceux qui, par hasard, ont découvert notre association. Merci à eux !
Merci aux bénévoles, Christine, Dona, Geneviève, Sophie, Valérie qui se sont relayées pour recueillir les dons tout au long de la journée.