Chiot abandonné, Cooper devenu Liber

Ce petitou errait avec son frère sur une route départementale quand il a été pris en charge par une dame qui a déposé les BB chez son vétérinaire. Les deux chiots sont restés plusieurs jours dans une cage sans que personne ne les réclame, alors le vétérinaire a fait appel à l'association pour ces deux gros BB abandonnés. Certainement des cadeaux de Noêl qui avaient grandi. L'association APAVH a identifié, vacciné, vermifugé et traité Cooper avant de le mettre en  famille d'accueil chez Sabrina qui l'a intégré à sa "meute" : 2 chats et un chien ravi d'avoir un copain! Cooper a ainsi commencé son éducation en famille! Il y a quelques jours Cooper a été adopté, il est devenu Liber, maintenant il a SA famille. Il va désormais partager sa vie avec des chevaux, des chats, mais aussi deux chiens dont la belle Irka adoptée dans un refuge il y a 14 mois! A les voir jouer, ces deux là étaient faits pour se rencontrer. Liber aura la plus chouette des vies pour un chien, ses maîtres sont vignerons et il les accompagnera tout au long de la journée, le rêve! D'ici quelques mois on espère de nouvelles photos de ce joli loulou qui à 4 mois pèse déjà 14kg.....

10 Juin 2015

"Bonjour
Voici quelque photos de Liber une chaque mois depuis Mars. Il a bien grandi et fait beaucoup de bêtises surtout les chaussures et mes portefeuilles. Irka à une patience d'ange et lui fait le petit démon!!
Il aime faire le chef  et a fort caractère mais c'est vraiment un amour de chien, avec les chevaux il n'a peur de rien mais fait quand même attention car il n'a pas encore pris un coup...
Il chasse dans les bois avec Irka mais le reste du temps il reste sur le domaine, il doit pensé que maintenant c'est bon il à une maison.
.......
Surtout passez de bon moment avec vos protégés, ensuite il sont avec des gens qui les aimeront et partageront plein de super moments.
Liber nous suit tous les deux, P. lui passe tout et moi je suis un peu plus l'autorité. Il est fan de calins et trés jaloux de Haddock!
Voila quelques nouvelles, j’espère que les photos vous plairont.
A."