top of page

Bradley l'adorable chiot

Nous avions accueilli Bradley un peu en urgence, son maître venait d’être hospitalisé.

Adeline et Damien avaient proposé de le prendre en famille d’accueil peu après, alors depuis un mois et demi, il est installé chez eux.

Dans cette maison il y a un chat avec qui le climat s’est un peu détérioré : le chat a maintenant peur du chien, très impressionné par ce monstre avec sa collerette suite à la stérilisation !

Il y a aussi une tortue mais pas de celles que nous connaissons sous nos latitudes. Elle est énorme, n’a pas fini de grandir, elle dort dans la maison. Bradley a vite trouvé ses marques au point de dormir avec la tortue quelquefois, même s’il préfère le canapé. C’est un chien est très affectueux, demandeur de câlins. Il se prend pour un York : il adore se mettre sur les genoux et poser sa tête sur vous.

Comme tous les jeunes chiens, il est énergique, il a besoin de courir et de se dépenser. D'ailleurs il court très vite ! Bradley est sociable avec les autres chiens, il ne manque pas une occasion de jouer avec ses congénères lors des balades. Comme il est très gourmand, il ne faut rien laisser traîner mais c’est un plus pour l’éducation. Le premier jour dans sa famille d’accueil, il a attrapé la plaquette de beurre avec le papier qui était posée sur la table : direction le vétérinaire parce que l’aluminium n’est pas vraiment un truc qui se digère facilement !

Il adore les chaussures, les peluches, tous les jouets qui font du bruit, mais son jouet préféré ce sont les bâtons !!! Il ramasse tous les bâtons qu'il trouve en promenade... Avec une préférence marquée pour les ceps de vigne...Il aime les enfants mais trop d'excitation peut le rendre un peu brusque parfois avec les tous petits. Bradley aime tout le monde, il ne demande en retour qu'à être câliné et aimé. C'est un chien extrêmement attachant avec un regard sincère et profond.

Donnez-lui sa chance et la vie qu'il mérite !!

Type Bearded Collie, mâle stérilisé, environ 10 mois