top of page

Drako est adopté !

C'est à la demande de la gendarmerie que nous avions pris en charge Drako et Amber en Septembre 2020. Nous avions accompagné les gendarmes lors de leur intervention pour récupérer les deux chiens. Depuis, ils étaient avec nous. Il y a quelques mois, Amber nous a quitté suite à une torsion d'estomac. Drako restait seul et nous étions dans la galère des documents administratifs.... C'est un chien attachant, doux et joueur, un dingue de la balle.

Anna et son mari nous avaient contactées pour l'adoption de Daisy, déjà adoptée pour Cléo et Doggy...En discutant, nous leur avons  proposé de rencontrer aussi Drako parce qu'il correspondait parfaitement à leur mode de vie et répondait à leurs attentes, ok il est plus âgé mais justement :) Lors de leur visite, ils ont pu constater que si Doggy est adorable il serait beaucoup trop vif avec de jeunes enfants qu'il ne manquerait pas de bousculer, alors que Drako; lui, était plus calme et attentif aux enfants. Le lendemain de leur visite nous avons reçu ce message  "(...) Nous étions très émus de rester en contact avec les chiens et surtout avec Drako Comme convenu, nous avons bien réfléchi sur la route de retour et nous n'avons pas pu arrêter de penser de lui. Nous sommes prêts à donner à Drako notre amour et l'accueillir dans notre famille. Bien évidemment, avec votre accord nous allons commencer l'arrivée de Drako et acheter tout nécessaire pour son confort et épanouissement." Voilà comment Drako est entré dans cette jolie famille quelques temps plus tard.

Drako y a rapidement trouvé sa place, il faut dire qu'il était très attendu (le panier bien garni en témoigne!) et puis Anna est douce et bienveillante, attentive à ce que les enfants respectent le chien. Une nouvelle vie commence pour tous les cinq, Drako s'est déjà fait des copains chiens dans le quartier et les voisins l'adorent! Un grand merci à Anna et sa famille pour leur confiance, Drako est désormais un chien heureux et cela nous rend heureuses! Petit clin d’œil à Amber qui, où qu'elle soit, doit être heureuse pour Drako elle aussi ...

Type Labrador, mâle stérilisé, environ 7,5 ans