top of page

Elsa est à l’Adoption !

Voici la belle Elsa. Un regard qui tue !

Une petite puce de 6 mois qui ressemble à un renard, ou à un mini colley, voire un mini border !

Enfin le vétérinaire, lui, a dit croisée border et colley...

Elsa s'entend avec tout le monde, chats et chiens.

C'est une chienne intelligente, très intelligente même, curieuse aussi. Rien n'échappe à Elsa.

Sa place préférée reste le canapé... qui lui est interdit mais elle le tente.

Elsa fera le bonheur d'une famille, elle aura besoin de jouer, de courir et de faire travailler sa tête car la belle aime réfléchir, eh oui, on peut être une jolie pépette et en avoir dans le cigare !!!

Appartement ou maison peu lui importe, le plus important c'est d'être avec vous.

Type croisé Border et Colley, femelle stérilisée, environ 6 mois.

Août 2016

Elsa la douce est adoptée !

Ce n'est pas par hasard si la rencontre entre Elsa et ses nouveaux maîtres s'est faite.

Ils nous avaient contactées pour un autre chien... adopté entre-temps.

Alors nous leur avons parlé d'Elsa, puis envoyé des photos. Pas trop grande, toute douce, très affectueuse et copine avec les chats... Il nous a semblé qu’elle avait le bon profil pour leur plaire. Et ce fut le cas !

Si Clémence et Nicolas sont en appartement, ils habitent en ville près du Lez et les balades sont au bout de la rue ou presque. Ils ont conscience qu’Elsa est toute jeune et qu'elle a besoin de se dépenser, de jouer, de courir, bref qu'on s'occupe d'elle, sinon elle s'occupera toute seule dans l'appartement !!!

Elsa aura aussi besoin d'éducation en mode douceur, c'est indispensable pour avoir un chien bien élevé que l'on peut amener partout. La belle ne sera pas seule, les horaires de ses maîtres sont décalés, ils rentrent entre midi et deux et puis elle a désormais un copain chat qui s’appelle Jack, très curieux de cette nouvelle venue. Un minou lui aussi adopté dans une association.Nous sommes très heureux pour cette petite chienne très sensible qui nous a causé beaucoup de soucis au moment de la stérilisation qu'elle a mal supportée. Mais tout cela est derrière elle, Elsa a retrouvé sa gaité. Un grand merci à Carole, Mandy, Sam et les 17 chats de la famille d'accueil qui ont pris soin d'elle.

Un grand merci à Clémence et Nicolas de lui offrir une nouvelle vie...

Type Border Collie, femelle stérilisée, environ 6 mois.

Septembre 2017

"(...) Tout va super bien avec Elsa, elle est toujours aussi gentille et affectueuse ! Elle se régale quand on va à la plage ou en balade, elle adore ça. Elle a pris un peu de poids parce qu’elle mange bien mais rien d’inquiétant et elle nous écoute bien maintenant donc c’est top (...)"

Clémence et Nicolas