Hope, Miss Podenca
C'est un petit bout de chien comme on les aime !
Hope est drôle, attachante, intelligente et un brin chipie... Petite, parce que comme on le voit sur la photo avec Brother, elle fait la moitié de sa taille et lui n'est déjà pas bien grand !
La demoiselle pèse 9,5kg, mais un régime sera le bienvenu parce qu'elle a un peu d'embonpoint.
Hope est gourmande et ce qu'elle regarde avec autant d'attention ce n'est pas le photographe, mais la friandise qu'il a dans la main !!!!
Difficile de partager les gâteaux avec Brother, Hope est sur tous les fronts, elle grignote et surveille en même temps ce qui va lui échapper. Pareil pour le dodo, si elle s'impose pour dormir avec Brother, lui en revanche doit attendre qu'elle soit d'humeur ! Hé hé !
Elle est imbattable pour vous faire ses yeux de "merlan frit", impossible de résister à cette frimousse, on dirait qu'elle a le poids du monde sur le dos.
Mais ne vous y trompez pas, la belle est sociable avec ses congénères, comme avec les chats alors c'est vous dire. Avec les humains aussi bien entendu.
Voilà un amour de chienne, tellement drôle, espiègle et sympathique qu'il est impossible de s’ennuyer en sa présence.
Cette adorable puce adore les balades, comme souvent avec les chiens de petite taille, Hope n'est pas un chien "à mémère", elle est vive et adore jouer.
Type Podenca, femelle stérilisée, environ 7 ans.
Juin 2018
Hope est adoptée !
C'est à la suite d’un coup de coeur que Virginie a souhaité rencontrer Hope, mais avoir un coup de coeur est une chose, qu'il se confirme en était une autre.
Virginie recherchait un chien ni trop grand, ni trop petit, capable de la suivre en rando, qui s'adapte facilement... Drôle et attachante, notre pépette avait le profil requis.
C'est avec Claude son compagnon, et alors qu'ils étaient en pleine organisation de leur mariage, qu'ils sont venus ensemble découvrir Hope.
Si Claude est moins "chien" que Virginie, il a apprécié le premier contact avec cette adorable petite chienne...
Le temps de la réflexion et quelques jours plus tard, entre deux préparatifs du mariage, Hope découvrait sa nouvelle maison, en compagnie de Lucky qui était du voyage parce qu'il n'était pas question de le laisser seul...
Après le jardin et les voisins à qui elle a gentiment dit bonjour, c'est bien au frais sur le carrelage à l'intérieur que notre louloute a pris ses quartiers. Une vraie grenouille !
Quelques jours plus tard, Hope était de mariage, Virginie nous a promis une photo....
Un grand merci à Laure qui a câliné Hope le temps de lui trouver une famille.
Merci à Virginie et Claude pour leur confiance.