Jeff le petit bout en train
Jeff est à l'adoption à la suite d’une séparation... c'est encore un bébé, joueur et tout fou qui ne demande qu'à faire plaisir. Il connait déjà le "assis ", son éducation est à poursuivre mais il apprendra vite la suite.
Il est habitué aux jeunes enfants, aux chiens, et ne court pas après les chats.
Il est très à l'écoute de l'humain, très affectueux et il aime la compagnie.
Ballotté à droite et à gauche ces derniers temps, Jeff a besoin de trouver un foyer stable pour poser ses valises une bonne fois pour toutes.
Ses petits yeux pétillants, plein de vie et d'amour vous séduiront, c'est sûr. Un bon toilettage sera fait avant son départ pour sa nouvelle et belle vie.Jeff a 8 mois, c'est un petit gabarit il fait environ 8kg. Ce petitou est encore un chiot, c'est une boule d'amour en demande de caresses et d'attention. Jeff a besoin de beaucoup d'amour.
Type "on ne sait pas !", mâle castré, environ 8 mois.
Adopté le petit bout !
C'est une famille qui connait bien les chiens et qui les aime, qui va accueillir Jeff.
Le programme est simple : des balades, des câlins, et surtout de l'attention car c'est bien ce qui manquait à notre petit loulou.
Le monde est petit car sa nouvelle famille ne nous est pas inconnue, en effet elle a déjà adopté plusieurs chiens, dont une certaine Charlotte, adorable petite chienne, pleine de tendresse.
Alors nous savons que Jeff va avoir une chouette vie.
Un grand merci à Sylvie et sa famille qui offrent une nouvelle vie à Jeff, mais aussi à Nadine la maman de Charlie qui avait pris ce petit bout sous son aile......
Octobre 2015
Des nouvelles du petit bout, tout beau une fois toiletté !
"Voici quelques photos, j'ai eu du mal, il a beaucoup bougé. Il marche bien en laisse avec le harnais. Il ne tire plus, par contre nous ne l’avons pas encore lâché, c'est un peu tôt il se jette un peu sur toutes les personnes qu'il croise pour leur faire la fête. On s'est aperçu hier qu'il avait une patte avant tordue, on montrera ça au vétérinaire quand il aura son rappel de vaccin. Ça ne le gêne pas mais il faut vérifier que ça ne lui pose pas problème avec le temps. Il est vraiment très attachant. Il a tout à découvrir, il ne savait même pas ce que c'était un coussin pour dormir, il se couchait à côté. Maintenant il préfère le canapé, voire le lit, mais on sent qu'il a encore du mal à se poser. Tout est nouveau mais il apprend vite, un peu tous les jours. Les chats se font à sa présence doucement mais sûrement ça va de mieux en mieux. A bientôt"Sylvie