top of page

LOULOU, 6 ans, est à l’ADOPTION !


Loulou le chien aux yeux d’or

Ce petit chien est un véritable soleil ! Il est gai, avenant, affectueux et quand il vous regarde… impossible de lui résister.

Ses yeux dorés sont très expressifs et puis il sourit…

C’est un Griffon, petit modèle, câlin et gentil. Loulou est sociable avec les autres chiens, mieux : il aime leur compagnie. Pour les chats on ne sait pas.

Bien entendu Loulou aime les humains, petits et grands.

Il est joueur et adore les balades même si la marche en laisse reste à parfaire et en même temps il y a tellement de choses à découvrir.

Cet adorable poilu fera le bonheur d’une famille et vous accompagnera volontiers en rando.

Loulou se plaira dans une maison avec un jardin ou un appartement mais proche de la nature.

La présence d’un autre chien sera un vrai plus pour lui, comme pour le vôtre.

Type Griffon Fauve de Bretagne, mâle stérilisé.

Loulou devenu GILOU, 6 ans est ADOPTE !

Sandrine et son mari étaient venus rencontrer nos chiens, nous avions rendez-vous sauf qu’ils ne sont jamais arrivés parce qu’ils ont crevé quelques kilomètres avant !

Les roues de secours n’étant plus considérées comme des éléments de sécurité ne sont plus obligatoires, il leur a fallu appeler l’assistance qui est venue tard dans la nuit

Heureusement ils ne se sont pas découragés pour autant et ont enfin pu revenir trois semaines plus tard ! Amoureux des Griffons, comme nous, nous leur en avons présenté plusieurs, il n’était pas simple de choisir. Alors ils ont pris leur temps… et leur choix s’est porté sur Loulou, notre beau gosse aux yeux d’or.

Si Loulou est à l’aise avec nous qu’il connait bien, comme avec les autres chiens, une fois chez eux, dans un nouvel environnement, il n’en menait pas large.

Après avoir fait le tour du jardin il a fini par rentrer dans la maison.

Sandrine et son mari ont l’habitude des chiens, ils savent qu’il faudra laisser du temps à Loulou pour prendre ses marques.

Les nouvelles sont bonnes : « (…) Tout se passe bien, je pense que les progrès seront rapides, il est très curieux. (…) »

Ils sont doux et patients, tout ce qu’il faut pour notre doux poilu !

Nous les remercions pour cela et pour leur confiance.