Août 2017
Naïa est adoptée !
Comme chaque fois que nous amenons un chien, la famille était en ébullition !
Delphine, Laurent et Elysa attendaient leur petite Naïa avec beaucoup d’impatience.
On ressentait leur joie d’accueillir cette boule de tendresse.
Évidemment tout avait été acheté pour elle, gamelles, panier, jouets, harnais, gourmandises…. Tout ce qu’il faut quand un chien arrive à la maison.
Delphine nous disait que Laurent, bien que n’ayant jamais eu de chien à la maison, a un bon feeling avec eux et qu’en général il n’y en a que pour lui. C’est vrai que Naïa le regardait avec un air énamouré comme s’il était déjà le centre du monde. D’un autre côté Delphine, qui est cavalière, a une jument : Câline, alors chacun ses amours !Naïa va donc découvrir en douceur ces animaux étranges et immenses que sont les chevaux. Et puis, ils comptent bien emmener Naïa partout avec eux, elle va voir des millions de choses.
Très bientôt elle va connaître les joies de la baignade lors d’une randonnée avec maman à cheval et papa, Elysa et elle en voiture suiveuse. Chouette alors !
Elle va aussi rencontrer d’autres copains poilus, des voisins, pour ne pas être isolée dans un monde d’humains. Ainsi leur petite Naïa restera une chienne heureuse de vivre.
Merci à Mylène pour son investissement toujours sérieux et sa grande bienveillance envers ses petits pensionnaires.
Merci à Delphine, Laurent et Elysa de l’amour qu’ils vont donner à Naïa.
P.S. : « Bonjour, Des nouvelles de Naïa qui est malheureuse et s'ennuie énormément .... Je rigole ! Naïa s'adapte bien, profite bien. Tout se passe à merveille pour tous les 4, que du bonheur ! Elle joue, dort, joue, dort. Une vraie petite pile, rien à voir avec la petite boule "orange" que nous avions vu chez Mylène. Elle grandit à une vitesse folle. Elle adore les balades, courir, jouer et voir ses copains chiens. Elle a du mal avec la chaleur et préfère les promenades matinales ou tard le soir. Elle a rencontré Câline la jument et les autres chevaux ... Impressionnant, Lol ! Nous sommes partis à la Salvetat-sur-Agout. Le trajet en voiture se passe très bien. Nous avons essayé la baignade en rivière et à la plage. Elle aime bien avoir les pattes dans l'eau mais la nage ça ne sera pas pour tout de suite, par contre elle adore le sable de la plage. Nous sommes tous les 4 heureux (Delphine, Elysa, Naïa et moi-même) À bientôt !! »
Juillet 2017
« Bonjour
Des nouvelles de Naïa
Elle est malheureuse et s'ennuie énormément .... Je rigole !
Tout se passe bien pour tous les 4
Elle joue dort joue dort. Une vraie petite pile rien à voir avec la petite boule "orange" que nous avions vu avec Mylène
Que du bonheur mis à part le fait qu'elle ne mange pas des masses, elle se porte bien
Elle adore les balades courir jouer et voir ses copains chiens
Elle a fait trois sorties en voiture sur le siège arrière mais toujours accompagnée pour l'instant derrière
Elle a rencontré câline la jument et les autres chevaux ... Impressionnant Lol
Je vous fais suivre photos vidéo »
Cdt
Août 2017