top of page

Naya est adoptée!

Naya est un des 5 chiots de Finette, la petite chienne qui errait dans un village avec tous ses chiots faute de clôtures mais aussi par négligence. Nous avions retrouvé le propriétaire qui état bien content de se débarrasser de la petite famille y compris de Finette sa chienne. Emilie nous avait contactées pour Dora qui était adoptée, nous lui avions alors proposé de rencontrer le reste de la fratrie! Ce que nous ne savions pas c'est qu'avec Romain, son compagnon, ils seraient accompagnés par Emma qui elle aussi souhaitait adopter...

Quelques jours plus tard c'est dans une grande maison familiale que nous avons amené les deux sœurs. Dans cette maison il y. a toujours plusieurs chiens, d'ailleurs il y en a deux, plus les lapins...Les deux chiens étaient enfermés pour laisser aux chiots le temps de faire connaissance avec leur nouvel environnement, les lapins les ont beaucoup intriguées. Plus tard nous avons laissé venir les chiens...un Bouvier et un Border sont de grands chiens, alors les filles qui étaient un peu impressionnées ont pu se réfugier dans les bras d'Emma et d’Émilie.

Emma vit prés de chez sa maman, elle aussi dans une maison avec un jardin, mais elle est souvent là alors Naya et Vanda se verront souvent, le dog sitting sera possible quand ce sera nécessaire.

Nous sommes toujours heureuses quand nous trouvons une famille pour nos protégés. mais quand deux sœurs sont adoptées ensemble ou presque c'est encore plus chouette! Merci à Carole qui les a câlinée en famille d'accueil. Un grand merci à Emma, Emilie et Romain qui vont désormais prendre soin de nos puces. Nous sommes curieuses de savoir à quoi elles vont ressembler en grandissant pas un chiot n'est pareil dans cette famille de 4 pattes!

Type Berger, femelle, sera stérilisée à 6 mois, environ 3 mois.