top of page

NIKKY le chien errant !

 

Nikky femelle fauve de bretagne d'environ 2 ans, errait depuis trois semaines dans le lotissement d'un village sans contrat fourrière, le garde champêtre voulait la larguer sur une autre commune, les voisins se plaignaient parce que la nuit la chienne hurlait à la mort….

C'est la Pomponette qui nous a sollicité. Alors nous sommes allés récupérer Nikky que des voisins avaient bien voulu mettre à l'abri dans leur garage mais ils ne pouvaient pas la garder davantage.

Nous l'avons mise en famille d'accueil chez Sabrina, puis fait le nécessaire auprès des autorités compétentes comme à chaque fois, mais personne ne l'a réclamée ni cherchée.

Donc l'association APAVH l'a identifiée, vaccinée, traitée et vermifugée avant de la stériliser.

Cette chienne adorable s'est parfaitement intégrée, elle qui avait dû vivre en enclos jusque-là.

NIKKY est ADOPTEE !

 

Finalement c'est un jeune couple qui a craqué sur la puce alors qu'au départ ils cherchaient un chiot, mais ils ont vite compris que ce serait compliqué en appartement et en travaillant, quand un chien adulte reste plus facilement seul et peut se retenir !

Et puis Nikky est vraiment craquante !

Maintenant Nikky vit sur Lyon, près d'un grand parc pour se balader, elle va surtout accompagner ses maîtres en vacances, c'est devenu la reine du TGV, même pas peur !!!

 

« Voilà Nikki en direct de Lyon... tout va très bien... elle court, elle fait des câlins.

Elle se fait arrêter dans la rue car elle est "troooop belleeeeee"!

Bon, on s'habitue juste pas à la perte de poils...!!! Le carrelage noir est tacheté de roux désormais...

Au bout de 6 mois, on trouve qu'elle a un peu perdu son regard triste et elle sait très bien nous faire craquer... vous l'aurez compris : aucun regret et beaucoup d'amour !!!! »

23 mai 2015

Petit coucou de Nikky venue en famille de Lyon pour le week-end, la puce prend le TGV régulièrement...

Elle est toute mimi et toute douce, elle ne change pas : c'est un amour.