top of page

Paco le ouistiti chien

C'est un poids plume, environ 10kg, mais un poids lourd pour les câlins ! Ce petit bout de chien ne vous quitte pas des yeux : il nous aime, nous les humains ! Il aime se lover sur vos genoux, mettre sa truffe dans votre cou et rester comme ça...Un vrai câlinou. Paco s'entend avec tous les chiens, il aime leur présence et jouer avec eux. Il s'entend aussi avec les chats sa famille d’accueil en a 15 c'est vous dire... Ce petit pot de colle vous suivra partout, vu sa taille il ne prendra pas de place, en revanche mini poids mais maxi énergie, ne comptez pas sur lui pour rester sage s’il n'a pas sa dose de jeu et de balades. Une fois rassasié il est KO et s'endort comme un chiot qu'il est encore. Paco adore les enfants c'est un adorable compagnon de jeu mais pas un jouet. Si le rappel est quasi acquis, il y a encore du boulot pour son éducation. Vif et intelligent il apprend vite, y compris les bêtises !!!! Ce petit soleil fera le bonheur d'une famille ou d'une personne seule mais disponible et plutôt active.

Type Lévrier Italien, mâle stérilisé, environ 6 mois

Paco est adopté!

C'est depuis le Jura que Marie-Pierre est venu pour rencontrer Paco. Elle a déjà une petite chienne, Rustine, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Paco mais c'est sans elle qu'elle a pris la route pour en pas lui imposer un long trajet en voiture...La visite s'est bien passée même si Paco était un peu perturbé par le départ de son grand copain Jo la veille. La nuit portant conseil, le lendemain Marie-Pierre reprenait la route avec Paco. Il a été très sage sur le retour, bien installé sur le siège passager, avec sa ceinture bien entendu. A l'arrivée Rustine attendait sa maîtresse avec impatience sans se douter qu'un copain l'accompagnait. ce fut une bonne surprise, pour l'un comme pour l'autre. depuis ils ne se quittent plus. Rustine est une adorable petite pile, elle fait la course comme un Lévrier, à ce jeu aucun chien ne peut la rattraper. Paco lui aussi court comme un lévrier, ce sera à Marie-Pierre de nous dire qui gagne sauf que pour l'instant le prés en bas de la maison n'est pas assez grand pour les départager :) Paco a vite pris ses marques dans ce joli coin de France où il fait bon vivre, la nature est au bout du jardin et Marie-Pierre balade ses chiens tous les jours. Merci à Carole puis à Caroline d'avoir pris soin de lui, merci à Marie-Pierre pour cette nouvelle vie qui commence en plus sous al pluie, quelle chance!

"(...) voici quelques nouvelles du petit loulou. Tout va très bien, je pense qu'il a fait de nous sa famille.Il a trouvé sa place sur le canapé et sur le lit avec Rustine,il copie ce qu elle fait, c'est drôle.Ils font des courses dans le pré et difficile de les départager. En balade du coup il la suit et il aimerait bien ne pas avoir de longe,quand elle va faire son tour dans le bois il l'attend et me regarde d'un air malheureux en pleurant un peu et je sais qu elle arrive avant de la voir. Bien sur comme un petit frère parfois il l’embête un peu trop et elle le lui fait savoir mais comme une grande sœur. Il est très intelligent,il à compris tout de suite nos habitudes, (...) il sait aussi très bien ou sont les friandises. Par contre ,le pauvre n'aime pas la pluie ,tout à l heure il a refusé de sortir pour la balade . En résumé c'est un amour de chien et si il a encore bien des choses à apprendre ,il veut faire plaisir alors à moi de ne pas le décevoir. Merci encore à Carole et à vous"