top of page

STARCKS espère l’amour d’une famille pour le restant de sa vie

" Je suis un vieux chien.

J'ai 15 ans et je me doute bien de ce que vous pensez : il est trop vieux, ils feraient mieux de l'euthanasier.

Sauf que chez APAVH on n’euthanasie pas un chien en bonne santé, qui ne souffre pas et qui n'a pas de problème de comportement. Donc ils me cherchent une famille.Je suis affectueux et amical. Je sais rester seul. J'aime la compagnie des chats et des autres chiens.

Je suis même enjoué quand on m'y invite. Je suis un super loulou, gentil et très attachant.

Je vis en appartement mais une petite maison avec un jardin fera mon bonheur…

… Et puis vous surtout, vous que j'attends et que j'espère de tout mon cœur pour finir ma vie tranquillement, entouré d'amour."

Pas d’hésitation, craquez, craquez, pour ce merveilleux loulou au regard si tendre, il vous le rendra à l’infini !

Pour accueillir Starcks en famille d'accueil, contactez-nous au 0658732562

Octobre 2016

Starcks, 15 ans, est adopté !

Mélody et Julien avaient dans l'idée de sauver un chien. Julien nous a confié qu’il adorait les Husky et se passionnait pour les loups.Notre annonce sur la page FB de l’association leur est apparue comme une évidence : Starcks, même à 15 ans, correspondait en tout point à ce qu’ils désiraient.

Mélody nous a alors contactées pour rencontrer notre vétéran.

Comme la première rencontre pour juger des réactions de Gucci, la Jack du couple, face à notre pépère tranquille fut sans problème, ils étaient définitivement conquis.

Nous avons donc conduit Starcks vers sa nouvelle vie où Mélody et Julien, qui avait pris sa matinée pour l’occasion, l’attendaient avec beaucoup d’impatience.

Gucci qui régnait sur la maison jusqu’alors en princesse tourbillonnante a vu cet effronté engloutir tranquillement le contenu de sa gamelle et en plus lui voler la vedette… Un crime de lèse-majesté ! Du coup, elle s’est mise à tout surveiller des allées et venues du nouvel arrivant, un œil sur ses maîtres, l’autre sur ses jouets, ses gamelles, son panier, buvant sans soif pour rapter l’eau avant Starcks et grognant quand il s’approchait de trop près de ses « ressources ». Vous imaginez le travail !! Une vraie fille : à l’affût de tout ! Face à tant d’agitation inutile de la part d'une jeunette, notre bon pépère est resté totalement imperturbable. Ce qui a suffi à calmer Gucci…

Toute la famille est ensuite allée faire une promenade à petits pas où les nouveaux copains ont pu renifler ensemble, dans les mêmes bosquets, les mêmes parfums subtils. Nous les avons laissés faire mutuellement connaissance.Mille Mercis à Mélody et Julien de leur belle démarche qui permet à Starcks de découvrir enfin la vie d’un chien qui va être aimé.Ils savent bien qu'à 15 ans les mois sont comptés mais peu leur importe, et ils ont raison : rendre un chien heureux sur la fin de sa vie quoi de plus beau ?

Janvier 2017

Bonne et heureuse année.

Gros bisous de nous, Gucci et surtout de ce papy Starck.

Maintenant, c'est lui qui vole les affaires de Gucci !