Vanille le bébé abandonné
Alors qu'elle n'était qu'un chiot, Vanille a été lâchement abandonnée, jetée dans la campagne, livrée à elle même avec son frère Bouchon, elle serait certainement morte si personne ne l'avait vue. Un chien et encore moins un chiot, ne peut se nourrir seul. La jeune femme qui l'a recueillie ne pouvait pas la garder aussi a-t-elle fait appel à son vétérinaire qui a contacté l'association. Vanille était toute maigre sur la première photo, elle faisait peine à voir. Nous l'avons vermifugée, déparasitée, puis identifiée, vaccinée et stérilisée. Sabrina, une des familles d'accueil de l'association l'a remise sur pattes!
Vanille a pris du poids, reçu un bon début d'éducation et beaucoup de câlins! Désormais adoptée, elle coule des jours heureux du côté de Nîmes. Merci aux adoptants!
20 mai 2015
(...) Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, les semaines passent trop vite! Tout se passe toujours bien pour Vanille. Maintenant qu'elle a un an, elle commence en effet à faire moins de bêtises (on continue malgré tout à cacher nos chaussures) et elle ne s'échappe plus pour aller voir les chiens du voisin.
Merci encore. à bientôt (...) Caroline