top of page

Zoom la peluche.

Comme chez les humains, certains chiots n’ont pas la chance de naître au bon endroit…

Ainsi cette adorable petite boule de poils !

Ses parents sont tous deux des Borders Collies.

Zoom est une petite peluche espiègle, joueuse, confiante et affectueuse.

Ce bébé de deux mois a maintenant besoin de bons maîtres qui lui consacreront du temps en jeux, promenades, éducation et gros câlins.

Un border a besoin d’être stimulé physiquement ET intellectuellement pour être bien dans ses pattounes !

Si vous pensez réunir toutes ces conditions, n’hésitez pas à tenter l’aventure. Zoom vous attend !

 

Type border, mâle, environ 2 mois.

Comme son frère Oréo, Zoom est adopté !

Iris voulait un chien depuis longtemps...mais toute la famille devait être d'accord parce qu'un chien c'est pour la vie.

Cette réflexion a fait son chemin, tous savent que Zoom va changer leur vie, pour le meilleur (les câlins, les balades, l'affection) et pour le pire (les bêtises, les chaussures neuves grignotées, les meubles rouzigués etc.…).

Zoom était donc très attendu par toute la famille.

Il va désormais partager la vie du chat du quartier nourri et câliné par Iris, qui sur le coup n’a pas vraiment apprécié l'arrivé de cet intrus, mais il s'y fera...

Et puis Zoom qui adore l'eau, a découvert le grand bassin avec les carpes de couleur qui le fascinent déjà.

Comme son frère, Zoom est intelligent, curieux et coquin, il va rapidement s'adapter à sa nouvelle vie.

Merci à Corinne qui l'a accueilli le temps que ce petit loulou soit adopté.

Merci à Iris et sa famille.

Septembre 2015

"Des nouvelles de Zoom !! C'est fou comme il grandit vite !! Quand je pense qu'il y a 2 mois en arrière il était tout petit... C'est à se demander s'il n'a pas été croisé avec une girafe !

J'ai commencé depuis cette semaine à le balader sans laisse dans les champs et les chemins de campagnes qui ne sont pas très loin de chez moi, il répond relativement bien au rappel (bon parfois il me snobe un peu mais quand je me fâche il revient en courant)

Parfois il a une oreille qui se redresse (ça lui donne un air de fou), pour retomber presque aussitôt.

Il aime jouer avec les bâtons, les balles... et les chaussures ou les balayettes qui peuvent trainer à portée de museau !!

Il lui arrive encore de faire ses petits regards en coin attendrissants mais en grandissant il a pris de l'assurance et à tout de même un regard plus franc.

C'est un amour de chien et sacrément pot de colle et toujours aussi adorable avec Yelena (notre fille) à qui il fait des câlins qui finissent en général en roulades par terre !!Vous pouvez constater qu'il aime particulièrement les seaux en plastique. J’arrive jamais à le prendre en photo au bon moment mais c'est marrant de le voir faire. Il attrape le bord du seau et le jette en l'air pour essayer de le rattraper, il le fait rouler par terre et met ses pattes dans le seau pour le stopper net (parfois il se gamelle lamentablement) un vrai bout en train !!!"

Iris