Daisy

C’est un adorable BB avec de beaux yeux noirs. Comme son frère Léo, son papa est un Golden Retriever, donc Daisy tient plutôt du Labrador...On dirait une petite peluche, mais attention ce n’est pas un jouet! Daisy va grandir, il va falloir l'éduquer et lui consacrer du temps. Pour l'instant elle joue, elle dort, mais elle fait aussi beaucoup de petites crottes et des petits pipis!!!! Eh oui jusqu'à 4/5 mois un chiot n'est pas propre, il ne peut pas se retenir car sa vessie est encore trop petite, je sais on ne vous le dit pas toujours, mais c'est un paramètre à prendre en compte vous allez devoir jouer de la serpillière, avoir beaucoup de patience pour lui apprendre.
Un chien c’est un compagnon pour la vie, un véritable engagement sur 15 ans.
Type Labrador, femelle,  2 mois

Notre petite puce a été adoptée! Enfin "petite" il faut le dire vite, à 3 mois la belle a déjà dépassé les 10kg!

Aprés son frère Léo, c'est au tour de Daisy d'avoir sa famille... A commencer par un "papa" qu'elle va faire marcher sur la tête, elle qui sait si bien faire le chien malheureux, heureusement son épouse et sa fille seront là pour recadrer la miss!

C'est du côté de la mer que Daisy, qui adore l'eau, va vivre tout en passant ses we à la campagne dans le Minervois...Randonnées, baignades et gros câlins, un chouette programme pour ce BB dont la vie avait bien mal commencé....

Merci pour elle, on vous souhaite plein de bonheur! On espère des photos pour voir comment elle grandit....

Un grand merci à Nathalie, sa famille d'accueil, qui a câliné, mais aussi commencé l'éducation de Daisy durant son séjour chez elle.

Juillet 2017

« Je me porte très bien, je vis maintenant dans les Corbières. Entre la rivière où je m'éclate et les randonnées dans les petits sentiers, c'est super. Mes maîtres sont très gentils et j’ai un doudou-cochon… Gros poutous." Daisy

Daisy est ravie car on fait de longues balades dans la garrigue et nous allons à la rivière tous les jours. Elle est très affectueuse, un peu pot de colle, mais on l'adore, les enfants aussi. Elle est très joueuse et on joue tous les jours avec elle. Elle est devenue très obéissante, et dans le village elle n'a pas de laisse.