Daisy est à l’adoption !

Voici une adorable petite crevette, vive et joueuse, câline et affectueuse qui cherche  une famille. Attention c'est un bébé mais pas un accessoire de mode. Daisy est un chien, ce qui implique de l'éducation, avec un professionnel de préférence pour vous aider (ce n'est pas aussi simple), de la dépense d'énergie, pas juste le tour du pâté de maison mais de belles balades et surtout du jeu...Le chien est un animal social et sociable, on ne le dira jamais assez.
Si vous avez conscience de tout cela, Daisy, comme tous les chiens, va changer votre vie pour le meilleur, inversement si vous n'êtes pas de bons maîtres alors ce sera pour le pire ! N'oubliez pas qu'un chien vit une douzaine d'année et que c'est un engagement sur la durée...Quoiqu'il arrive. On peut déménager (avec son chien), partir en vacances (avec son chien), attendre un enfant (avec son chien), se séparer (un des deux gardera le chien), perdre son boulot (garder son chien) etc... Bref ce sont les choses de la vie alors pensez-y avant de prendre un chien, parce que tout cela n'a rien d'exceptionnel et pourtant ce sont les "raisons" données par ceux qui abandonnent leur chien.

Type x berger, femelle, 3 mois, sera stérilisée

Juillet 2017 Daisy est adoptée!

C’est la première de la fratrie trouvée en rase campagne, au milieu de nulle part, livrée à son triste sort par des personnes sans conscience ni…neurones, qui a rejoint sa famille. Parce que la plupart des chiens ne sont ni stérilisés ni castrés, beaucoup de bébés se retrouvent abandonnés, jetés comme de vulgaires déchets dont on ne veut pas. Des petits êtres qui n’ont pas demandé à naître, si innocents que ce qui nous frappe à chaque fois c’est l’absolue confiance qu’ils conservent envers les humains.
Alors c’est à nous, appelées à la rescousse, qu’il revient de leur trouver une famille responsable qui saura les aimer.
Comme pour tous les chiots proposés à l'adoption nous avons eu beaucoup de retours et nous avons cherché la famille qui correspondrait parfaitement au caractère de cette petite puce douce et sensible, une famille avec qui elle serait le plus à l’aise pour être heureuse. Daisy est maintenant installée dans une maison de village où elle était très attendue, sauf par le chat peut-être, curieux de cette petite chose qui cherche à nouer le contact avec lui ! Daisy et sa maîtresse seront toujours ensemble puisque Flore a la chance d’avoir un travail qui la laisse très disponible. Elle lui apprendra avec patience et douceur tout ce qu’un chiot doit savoir pour devenir un chien bien élevé présageant d’une belle complicité. Les projets de Flore pour sa petite chienne sont nombreux, et en particulier d’aller faire de grande balades en vélo le long des étangs tous les jours et toutes les deux… quand Daisy sera plus grande. Pour l'instant c'est son éducation qui lui tient à cœur et Flore s'y emploie avec l'aide d'un éducateur… en positif bien entendu ! Merci à Amandine et Konrad qui ont choyé Daisy Merci à Flore et son mari d’offrir une belle vie à Daisy