IMG_5099.jpg
IMG_5097.jpg
IMG_5156.jpg
IMG_6458.jpg
IMG_6459.jpg
IMG_6456.jpg

Daisy la jolie

Les personnes qui nous ont confié Daisy nous ont dit l'avoir trouvée attachée à un arbre...Sauf qu'ils avaient la même dans la voiture et que Daisy a beaucoup pleuré quand ils sont partis. Ce nom c'est nous qui le lui avons donné. Daisy avait des trous partout dans son pelage quand elle est arrivée. Mélange de parasites et de stress...Mais tout ça a disparu avec une bonne alimentation, un traitement et de la bienveillance. Daisy a maintenant  une belle robe uniforme. C'est une toute jeune chienne gaie et joueuse qui aime la présence des humains. Si Daisy s'entend avec les autres chiens, être chien unique lui ira bien aussi! Bien entendu si vous n'avez pas d'autre chien il sera important pour elle de continuer à en croiser, ne serait ce que pour jouer avec eux, les parties de cache cache avec un copain elle adore ça! En revanche nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats. Daisy a besoin d’éducation, il vous faudra être doux et patient, comme on le serait avec un enfant à qui on veut apprendre des choses. Elle est intelligente alors elle comprend vite et surtout Daisy est gourmande, inutile de vous dire que ça aide pour l'apprentissage! Un peu réservée de prime abord, Daisy devient ensuite un pot de colle avec son entourage....

Type X Labrador, femelle stérilisée, environ 12 mois

Daisy est adoptée!

Lorsque nous avons plusieurs visites pour un chien c'est toujours compliqué de choisir, d'une part parce que c'est nous qui décidons pour lui, d'autre part parce que si nous allons faire des heureux, notre choix va créer de la déception, voire pour certains de l'amertume. A chaque fois nous nous posons beaucoup de questions et nous en posons beaucoup aussi. Nous ne connaissons pas les familles qui viennent rencontrer nos chiens et elles semblent toutes bienveillantes...pourtant on ne peux pas couper un chien en deux, ni en trois! Pour Daisy, comme pour nos autres poilus, nous avons choisi la famille qui nous semblait la plus adaptée à ses besoins. Brigitte est jeune retraitée, un de ses grands enfants vit avec elle dans un appartement qui donne sur la cour d'une école, proche des parcs et de la mer où Brigitte a ses habitudes le matin de bonne heure. Son dernier chien est décédé brutalement, elle ne se voyait pas rester sans un compagnon à 4 pattes. Elle a du temps pour de belles balades à pied ou en vélo, alors la vie en appartement ne pose aucun problème. Depuis son arrivée Daisy s'est vite adaptée au rythme de vie des habitants, elle a aussi de nouveaux copains, la vie est belle! Merci Brigitte de lui offrir cette nouvelle vie!

7.jpg
IMG_20210715_103359_resized_20210718_103726540.jpg
20210706_163842.jpg
Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!