Django le gentil

Tout le monde connait la légendaire gentillesse des Golden eh bien Django ne déroge pas à la règle. Ce grand chien débonnaire est un amour de poilu! Gentil, affectueux, voilà un chien heureux de vivre, toujours content, le BONHEUR! Le chien parfait quoi, bon ok il est gourmand et ça, ce n'est pas négociable mais on sait bien que les Labrador en général sont des ventres sur pattes! Côté caractère, Django s'entend avec tout le monde, les humains petits et grands, mais aussi les autres chiens et les chats. Dans sa famille d'accueil il y a même des poules et ça ne l'intéresse absolument pas. Il faut dire qu'il n'a peut-être pas encore fait la connexion avec le poulet qu'il affectionne version cuisiné! Si Django aime le confort et la chaleur de son panier, il a besoin d'un extérieur pour se dégourdir, quoi de mieux qu'un jardin pour ronfler tranquille au soleil… Ce gentil chien est aussi très joueur, les balles de tennis il les attrape au vol, eh oui ne vous fiez pas à son allure nonchalante, il en a sous les coussinets le loulou! Doux, tranquille, affectueux Django est un remède à la morosité, il ne fait jais la gueule et il est toujours content! C'est le chien de compagnie dans toute sa splendeur!
Type golden retriever, mâle castré, environ 7 ans

Django est adopté!

« (...) Nous avons un coup de cœur !!!! Est il toujours à l'adoption ? Si il veut bien nous adopter aussi nous nous ferons une joie de l'accueillir dans notre foyer où il pourrait courir, s'amuser avec notre chienne Helcie, notre minette Étincelle.... et profiter du soleil sur notre terrasse ou sur la pelouse. Cordialement » Laetitia et Bruno On va dire que lorsque les choses commencent ainsi elles commencent plutôt bien ! Après avoir poursuivi au téléphone et longuement échangé, nous avions rendez-vous pour présenter Django à cette chouette famille venue depuis l'Aveyron. Une fois sur place ils sont partis tous ensemble se balader dans la campagne environnante, Django avec sa bonhomie habituelle ne s'est pas fait prier. Au retour c'était un grand OUI ! Oui on l'adopte, et de toute façon tout était déjà prêt pour l'accueillir dans leur maison. Le départ en voiture fut un peu compliqué car Django n'est pas à l'aise en voiture, il avait un peu la « bloblotte » en partant... Merci à Laeticia, Bruno, Morgane et Dorian d'offrir une nouvelle vie à Django. Un grand merci à Anne Laure et Maeva qui ont accueilli Django en famille d'accueil avec Lilas. A peine arrivé nous avions déjà les premières nouvelles de la famille qui s'est agrandie:

"Coucou !! Je suis bien arrivé dans mon nouveau chez moi. Le trajet s'est très bien passé. Je ne tremble plus au contraire, j'apprivoise mon nouvel environnement. Ma copine, Helcie, m'a bien accueilli et accepté très vite et oui !! Les minettes par contre ont eu peur de moi mais ça viendra avec le temps! Je me repose tranquillou devant le poêle à bois, allongé de tous mon long !!! Ne vous inquiétez pas Merci pour tout !! Mes maîtres vous embrasse et vous remercie aussi, ils sont très très heureux !! À bientôt !!! Django Laetitia Bruno Morgane et Dorian"

Janvier 2017

"Bonsoir, Voici qq photos de notre balade du jour sous une petite pellicule de neige. On vous embrasse et Bon Courage pour tous ce que vous faites pour les animaux !! Bonne fin de Week-end" Laetitia
 

Mars 2018

« (...) Nous avons adopté Django, un Golden Retriever en novembre 2016. Il se porte très bien. Il est très (très) gourmand et toujours foufou. Il aime énormément jouer et se promener. Il adore aller dans l’eau. Voilà quelques nouvelles et des photos lors d’une balade. À bientôt ! » Morgane