Dolls le gentil nounours

Lorsque nous avons recueilli Dolls il sortait en fourrière après voir été abandonné. Comment est ce possible ? Voilà un loulou qui a 8 ans sur le papier, mais pas dans sa tête, de quoi balayer bien des idées reçues! D’abord il est joueur, le ballon et le foot en particulier c’est vraiment son truc : c’est un « ado » que l’on a découvert, en effet Dolls adore jouer, balle, ballon, bâton … Et s’il n’en trouve pas, il vous ramène des cailloux! Vous aimez lézarder au bord de l’eau ? Dolls sera déjà dans l’eau en train de jouer les otaries avant même que vous ayez eu le temps de poser votre serviette ! Il pourrait y rester des heures… Dolls n’aime pas l’eau, il adooooooore l’eau !

Ce loulou n’est pas un chien du genre à dormir les ¾ de la journée dans un panier au coin de la cheminée, il lui faut des maîtres qui partageront avec lui des moments de jeux et de belles balades! Quant à son caractère… comment vous dire… Il n’a que des qualités : si vous vous installez près de lui, Dolls viendra se coller à vous, ensuite il vous sera juste impossible de résister à son regard couleur ambre… Dolls est un chien plein de vie, un poilu hyper affectueux, doux et câlin avec un caractère en or. Dolls s’entend avec tous ses congénères, les mâles comme les femelles, c’est un chien sociable qui ne cherche jamais querelle aux autres. Vous avez des enfants ? Il sera leur compagnon de jeux mais aussi le plus doux des loulous avec eux. Dolls est définitivement un chien très attachant qui mérite de trouver une famille aimante, et si c’était la vôtre ?

Type berger, mâle stérilisé, environ 8 ans

Dolls est adopté!

Après un passage au refuge, parce que lorsqu'il est arrivé nous n'avions pas de place en famille d'accueil, Dolls s'est installé chez les filles, en maison de ville. Coco et Elie ont eu un vrai coup de cœur pour ce grand chien qui a commencé par dormir sous leur lit et à ronfler dés la première nuit...Exit la chambre! Dolls a vite pris ses marques dans cette maison comme si c'était la sienne.  

C'est là que Nathalie l'a rencontré, comme on s’y attendait, elle a eu un gros coup de cœur car c'est exactement le chien qu'elle recherchait : un adulte qui pourrait l’accompagner partout, qui aime les balades, à l'écoute, un vrai compagnon de vie!

Ce fut un petit pincement au cœur pour les filles de le laisser partir…mais elles savent qu’il va être très heureux !

Dolls est maintenant en appartement, ce qui n’est pas un problème, Nathalie sort beaucoup avec lui et le soir c’est souvent à la plage ou à la rivière qu’elle l’emmène balader lui qui aime tant se baigner ! Ces deux là se sont bien trouvés et nous, on adore faire les entremetteuses comme vous le savez ! Merci à Coco et Elie de l’avoir pris en famille d’accueil au moment où il en avait besoin, merci à Nathalie pour sa confiance.

Les nouvelles sont bonnes….

"(…) comme promis, voici quelques photos et vidéos de Dolls. Il a découvert la mer et après 2 minutes d'appréhension, il a sauté dans les vagues et a apprécié de se rouler dans le sable :-)

Il adore en effet les balles. Il n'attend qu'une chose,  qu'on lui en lance une, notamment dans l'eau pour aller la chercher en nageant. Je n'avais jamais vu un chien "déménageur! Il a une vraie passion pour les cailloux! :-)

Il a l'air de s'être très bien acclimaté et est très à l'écoute. Il est très sociable et très gentil que se soit avec les chiens ou les gens. On s'est trouvé tous les 2. Je suis ravie de l'avoir accueilli et suis certaine que la suite va aussi bien se dérouler que son arrivée chez moi, chez lui...(…)"

P_20190714_133949.jpg
P_20190710_112606_HDR.jpg
P_20190710_202506_HDR.jpg