Elliot le bienheureux

Elliot et sa petite soeur nous ont été confiés par une famille qui les a trouvés en pleine garrigue sur un domaine agricole. La maman est un croisé teckel de petite taille, certainement un chien de chenil abandonné aprés la chasse... Les chiots ont été présentés au vétérinaire, ils ont été vermifugés, déparasités, vaccinés et identifiés et peuvent maintenant être proposés à l'adoption.

Elliot est un adorable petit bout de chou, un peu timide qui se laisse mener par le bout du nez par sa soeur! C'est une petite chipie alors que lui est tout doux et la laisse gentiment faire! Comme tous les chiots Elliot est vif, joueur et câlin. Bon un peu moins éveillé que sa soeur mais c'est normal : c'est un garçon d'ailleurs chez les humains c'est un peu pareil!!! Pour ce petit bout il vous faudra être patient, lui apprendre la propreté, et bien entendu l'éduquer avec douceur. Décider d'avoir un chien est une responsabilité, un engagement sur 15 ans, pensez y.

Type basset fauve de bretagne, mâle, environ 3 mois

 

Elliot est adopté! Notre petitou a une famille!!!! Véronique et Hermine ont craqué sur sa bonne bouille! Des années que toutes les deux voulaient adopter un chien, maintenant la famille s'est enfin agrandie! Elliot était trés attendu. Il a découvert la vie en ville et même le tram, même pas peur! Nous leur souhaitons à tous les trois beaucoup de bonheur. Un gran dmerci à Josy qui a câliné et poupouné Elliot en attendant qu'il soit adopté et qui continue avec Abys....