IMG_1115.JPG
IMG_0389.JPG
Capture d’écran 2022-01-26 à 09.29.24.png
IMG_3173.JPG
IMG_3166.JPG
IMG_3175.JPG
IMG_1117.JPG
IMG_1113.JPG
IMG_3171.JPG
IMG_3167.JPG
IMG_3162.JPG

Fanny

Fanny n'est pas une inconnue pour l'association. En 2020 nous l'avions prise en charge une petite semaine, elle avait été trouvée errante, non identifiée... Nous avions fait des affiches qu''Élisabeth avait placardées autour de la zone où Fanny avait été trouvée. Quelques jours plus tard,un ami du propriétaire reconnaissait la chienne sur l'une d'elle alors nous avions ramené Fanny chez elle. C'était un monsieur âgé, sa chienne vivait dans un petit enclos, sur un terrain potager prés de la rivière. Son maître habitait à quelques kilomètres de là, il venait plus ou moins tous les jours. Fanny est arrivée chiot sur ce terrain où elle restait seule et qu'elle n'a jamais quitté. Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils imposent à leur chien. Si nous étions heureuses au départ d'avoir retrouvé son maître, nous étions tristes de voir dans quelles conditions vivait sa chienne et de la laisser là. Un an et demi plus tard le fils de ce monsieur nous a contactées, son papa venait de mourir, il ne pouvait pas prendre sa chienne. Nous avons donc récupéré Fanny...Elle s'est un peu assagie mais elle est encore toute fofolle dés qu'elle voit un humain, parce qu'elle est en recherche de contact et de caresses. Fanny ne connait rien des choses de la vie...elle a mis son premier harnais et fait ses premières balades avec nous, c'est une chienne gaie qui respire la joie de vivre. Elle a tout à apprendre et il  est enfin temps, à 6 ans, d'avoir une vie de chien normal :) D'oublier la vie de chien de ferme à qui on donne les restes et qui ne voit jamais personne. Attachante et joyeuse, Fanny fera le bonheur d'une famille avec de grands enfants car elle est vive et risque de bousculer les tous petits. Un jardin est indispensable à son bonheur, la vie en appartement serait trop difficile. 

Type Labrador, femelle stérilisée, environ 6 ans

Fanny est adoptée!

Albin a eu un coup de cœur via notre site pour Fanny, coup de cœur qui s'est confirmé lors de leur rencontre en vrai! Comme beaucoup de jeunes, Albin vit encore chez ses parents alors la belle aura toujours quelqu'un avec elle, notamment le papa qui va assurer les balades du matin et de la mi journée. C'est dans une grande maison de village avec un jardin que Fanny va désormais vivre. Elle qui n'a rien connu a beaucoup de choses à apprendre, comme par exemple de ne pas sauter sur la table du jardin :) Toute la famille est bien consciente de cela, ils savent qu'il leur faudra beaucoup de douceur et de patience. Le bonheur d'Albin se lit sur son visage, il sait que sa situation est actuellement idéale, pour accueillir un chien mais que cela peut changer que ses choix futurs devront se faire en fonction de Fanny... même si il sait aussi qu'il peut compter sur ses parents :). Nous sommes très heureuses pour Fanny qui aura attendu 6 longues années avant de découvrir la vie, la vraie. Un grand merci à Albin et sa famille qui lui offrent cette nouvelle vie.

IMG_0855.JPG
IMG_0854.JPG
_MG_0847.JPG
IMG_0885.JPG
IMG_0858.JPG
IMG_0865.JPG
IMG_0886.JPG
IMG_0879.JPG
IMG_0868.JPG
IMG_0867.JPG
IMG_0880.JPG
IMG_0887.JPG
IMG_0888.JPG
En cliquant sur cette bannière pour passer votre commande chez Zooplus, vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!