Fifi est adoptée!

Anne-Marie et Gérard ont toujours eu deux chiens et ils aiment les Griffons. Après avoir perdu le dernier ils cherchaient …un Griffon! A l’A.P.A.V.H. nous avons des vieux chiens, des Grandes Zoreilles et bien entendu des Griffons. Si Anne-Marie et Gérard avaient repéré Luna sur notre site, nous leur avions aussi proposé de rencontrer Fifi, la sœur de Gus et Hazia, trois chiens sortis de la fourrière où ils étaient arrivés suite au décès de leur maître.

Voilà comment tout a commencé : «  Bonjour, suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que je cherche une chienne, croisée fauve de Bretagne avec un poids maxi de 15 kgs. Il faut que la chienne accepte les chats, car nous en possédons deux, plus un, que

nous nourrissons, et, qui est encore un peu sauvage et qui reste dehors dans le jardin. (…) Merci de nous communiquer les coordonnées de la famille d’accueil de Luna et les informations pour l'autre chienne qui va arrivée à l'adoption et qui sera probablement plus petite que Luna. »

Anne-Marie et Gérard sont allés rencontrer Luna, plus grande que prévue, rien à voir avec un Fauve de Bretagne, mais pour qui ils ont eu un vrai coup de cœur. La visite pour Fifi restait d’actualité alors nous avons pris RDV. Une fois sur place, comment résister à cette adorable bouille un peu hirsute et si attachante ? Notre « feu follet » a conquis Anne-Marie et Gérard qui ont souhaité repartir en sa compagnie. Sans pour autant oublier Luna. Il fut convenu que cette dernière resterait dans sa famille d’accueil quelques jours de plus en attendant que les points de la stérilisation soient résorbés…avant de rejoindre leur maison. La maison du bonheur où les chiens ont leur fauteuil et le grand canapé à disposition, une voiture qui leur est réservée pour les balades en pleine nature, sans compter les bons petits plats d'Anne-Marie....Notre Fifi sera aux petits oignons!

Type griffon, femelle stérilisée, environ 8 ans