Fiona le Fox...

Fiona est une petite chienne attachante, gentille et hyper sociable. Une adorable choupette sans soucis qui vient tout de suite vers vous chercher les caresses, sans appréhension, dans une confiance absolue. Au moindre signe de votre part, elle vient se blottir dans vos bras ou se percher sur vos genoux en moins de deux, toute en grâce et légèreté, elle qui joue dans la catégorie « plume ».
Fiona ne refuse jamais une bonne partie de jeu avec ses copains chiens, ni une grande promenade en votre compagnie, humant les merveilleuses senteurs du Monde. Elle s’est parfaitement intégrée à la meute de poilus, qu’ils soient canins ou félins, de sa famille d’accueil. Fiona est vraiment une championne de l’adaptation ! Elle est joyeuse et pas compliquée, heureuse de vivre pourvu que l’on soit bienveillant avec elle. Fiona attend sa famille pour pouvoir rendre à ceux qui prendront soin d’elle tout l’amour désintéressé qui est en elle.

Type Fox terrier, femelle stérilisée, environ 12 mois

Fiona est adoptée!

C’est en parcourant notre site que Irène et Didier sont tombés sous le charme de la petite Fiona. Déjà heureux « parents » de deux Fox Terriers, après avoir bien réfléchi et échangé avec nous sur l’engagement d’avoir un troisième loulou, RDV fut pris chez Carole, la FA de Fiona. Accompagnés de leurs petits compagnons Filou (9 ans) et Tabata (11 ans), ils ont eu tout le loisir de faire la connaissance de Fiona. Ils sont repartis conquis par cette petite puce si attachante, très demandeuse de caresses. Leurs deux chiens sont sociables et « partageurs », la nouvelle venue pourra vite s’intégrer dans cette petite meute. Quelques jours plus tard, nous amenions Fiona dans sa famille. Des jouets et un plaid tout neuf l’attendaient… Mais aussi et surtout Irène avec l’une de ses filles qui guettait notre arrivée !

Au début Fiona état un peu en retrait,  dans un environnement qu’elle ne connaissait pas et face aux 2 chiens de la maison, elle n’était pas très à l’aise. Mais il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir Filou l’inviter au jeu ! S’en sont suivies des parties de « trap trap » de canapé en canapé (ah oui car il y a des canapés pour toute la famille, des deux comme des quattre pattes !). Filou a vite oublié son âge face à cette nouvelle copine !  Tabata, elle, a préféré rejoindre son panier pour les regarder jouer ensemble, avant de se décider elle aussi à venir faire plus ample connaissance avec Fiona ! Nous souhaitons à Fiona une belle et longue vie dans sa famille entourée de ses copains poilus et de l’amour de ses maîtres… Merci à Carole qui a câliné Fiona en les attendant.