Flips adopté!

Souvenez vous, notre petit loulou avait été retrouvé une première fois aspergé de white spirit, puis littéralement tabassé il avait une patte en vrac et un coquard, un vrai!? Quelle tristesse. Angélique sa jeune maitresse avait recueilli Flips, le chien de son papa récemment décédé. Elle ne s'imaginait pas que ce petit chien déclencherait autant de méchanceté de la part de ses voisins, pour ne pas dire de cruauté. Il était impossible de le laisser de longues journées à l'intérieur, et le jardin s'avérait un danger pour Flips, à la merci des crétins. Sans compter que les longues journées de travail de sa maîtresse ne lui laissait que trop peu de temps pour Flips, habitué à la présence de son maître retraité. Angélique nous a alors contactés pour trouver une nouvelle famille à Flips. Petit loulou affectueux, joueur et curieux, petit bout en train adorable!
Lorsque Francine a rencontré Flips nous n'avons évoqué que l'urgence et la nécessité d'une famille d'accueil afin de lui éviter le pire. Il est parti boitillant (suite à ses blessures), un peu intimidé. Puis au fil des jours le lien s'est créé entre Francine et Flips, Francine qui n'a plus voulu le laisser partir! Nous avons donc perdu une famille d'accueil mais Flips a gagné une super chouette nouvelle famille!
Merci à Nathalie qui n'est pas étrangère à cette jolie histoire, merci à Francine et sa famille qui offrent une seconde chance à Flips, petit roi heureux et qui rend heureux!

Type jac Russel, mâle castré, environ 5 ans


Février 2016
"(…) Flips va toujours aussi bien et fait notre bonheur, je donnerais des nouvelles dans quelques temps pour vous tenir informée (…)"

 

Septembre 2019

(...) Je viens vous apporter des nouvelles de notre petit compagnon. Voilà maintenant 3 ans et demi qu'il fait partie de la famille et il se porte comme un charme. Il a rapidement trouvé ses marques et profite des promenades journalières dans les alentours.
Il est très vif et par moment un peu têtu. Malgré quelques réticences quand il doit prendre le comprimé contre les parasites, les repas se passent au mieux. Un petit souci aux premiers jours pour les trajets en voiture. Il pleurait beaucoup et nous ne comprenions pas ce qu'il avait. Tout compte fait, c'était l'excitation et nous avons trouvé la solution en le transportant dans une niche pliante. Depuis plus de problèmes. Il s'est très vite adapté à tous les membres de la famille. D'ailleurs nous savons qui arrive, car il se manifeste de manière différente à chaque personne. Nous sommes partis dans le Cantal où nous louons un gîte et où il peut profiter d'une grande liberté d'espace. Il se baigne régulièrement dans l'étang qui se trouve à quelques mètres de notre gîte et il est le plus heureux.
Nous nous félicitons tous les jours d'avoir adopté Flips. C'est vraiment un plaisir de l'avoir avec nous
.(...) » Francine

70171827_2509066825999953_60976666461077