Forrest le plus doux des toutous

Forrest est toujours en quête de l'amour des humains : un petit câlin ou plein de caresses et c'est le toutou le plus heureux du monde. Forrest adore jouer et chahuter avec les enfants de sa famille d’accueil avec qui il sait se montrer très patient. C’est un gentil toutou, pas dominant pour un sou, qui aime les nouveaux copains chiens. Même le chat de la maison le mène par le bout de la truffe. C’est un chien qui sait rester seul sans faire de bêtises. Il est très propre quitte à se retenir de longues heures et ne fera jamais ses besoins à l'intérieur. Forrest sait réclamer lorsqu’il a besoin de sortir. Toujours partant pour une balade, il passerait sa vie dehors (si vous y êtes aussi !). Certains petits points de son éducation restent à parfaire. Peu importe ce que vous faîtes, du moment que vous le partagez avec Forrest, il est à chaque fois enthousiaste et ne demande qu’à vous suivre car votre présence lui est indispensable pour être pleinement heureux.

Type cocker, mâle castré, environ 6,5 ans

Février 2016 Forrest est adopté!

Jennyfer et sa fille Laury sont venues chercher leur doux Forest. Il y a quelques mois, les deux chiens de la famille les ont quittés presque simultanément. C’était très dur et il a fallu du temps avant de penser à reprendre un autre loulou. Avec toujours dans l’idée d’adopter un chien qui n’a pas eu de chance, un chien qui a besoin d’un coup de pouce pour être enfin heureux. Elles cherchaient depuis quelques temps sur internet un chien de type cocker quand elles sont tombées sur notre annonce et la jolie bouille toute douce de Forest qui les a fait fondre. Son histoire les a touchées et Jennyfer s’est donc empressée de nous contacter « Nous avons eu un vrai coup de cœur pour le Cocker Forest…. » Pour nous, il s’agissait à travers cette première rencontre de venir leur présenter ce gentil loulou pour voir si le coup de cœur se confirmait mais, pour elles, la décision était déjà prise et tout était prévu pour l’accueillir au mieux, le panier, collier, laisse, médaille, jouets, brosse, croquettes (sans le savoir Jennyfer avait acheté les mêmes que celles auxquelles Forest était habitué, un signe !) et j’en passe… Nous sommes allées faire une promenade pour que Forest s’habitue un peu à ses nouvelles maîtresses et vice-versa. Il s’est montré calme et avenant. Il a eu droit à des milliers de bisous, de petits mots gentils et de câlins… Forest a beaucoup apprécié et remuait la queue sans arrêt… tellement gentil et tellement heureux… même si on le sentait un peu perturbé par tous les changements. Il nous observait beaucoup et devait se demander à quelle sauce il allait être mangé !! Il n’aurait sûrement pas été inquiet s’il avait perçu tout l’amour que lui réservaient Jennyfer et Laury…Non, Forest, tu ne rêves pas, tu vas enfin goûter au bonheur d’une vie de famille avec qui tu vas tout partager, en toute sérénité et qui fera de toi un chien heureux !

Avril 2016

"(...) Voici quelques photos et nouvelles de notre petit bébé Forrest ! C'est vraiment un amour, il s'adapte très bien et il est très obéissant ! Il apprend doucement à être détaché en balade un vrai petit ange qui nous offre beaucoup d'amour, nous sommes très heureuses de partager notre vie avec notre petit "Fofo" petit surnom qu'il connait très bien ! Ci joint quelques photos merci encore pour tout !".

Décembre 2017

« Bonjour Forrest se porte à merveille. Il ne nous quitte pas d'une semelle et profite des joies de la vie… tout fraîchement toiletté, il a rajeuni de trois ans. Toujours aussi sage et câlin c'est un amour avec un grand A. A très bientôt pour d'autres nouvelles » Jennyfer et Laury