IMG_7746.jpg
IMG_7748.jpg

Gaëlle la jolie princesse

Sa maîtresse âgée et malade ne pouvant plus s'en occuper, nous avons accueilli Gaëlle. Quel joli nom pour cette adorable petite chienne qui a été aimée et choyée toute sa vie. C'est avec toutes ses affaires, c'est à dire une montagne de peluches, ses  manteaux et sa trousse de toilette que la demoiselle a rejoint l'association! Si, si, sa trousse de toilette avec ses parfums, son shampoing et sa brosse à dents. Il faut dire que Gaëlle est un chien de race, un vrai : un Caniche. Pour ceux qui connaissent la race, vous savez que les caniche sont particulièrement intelligents, certains disent même que c'est le chien le plus intelligent au monde. L’autre caractéristique majeure du Caniche c’est sa capacité d’adaptation. Il s’accommode à merveille à toutes les situations. Sa nature joyeuse en fait un excellent compagnon de jeux. Plein de vie, il adore l’exercice et se fera une joie d’accompagner les sportifs durant leur footing...Gaëlle est vraiment comme ça :) C'est une petite chienne vive et joyeuse qui pourra vous accompagner vraiment partout, elle est adorable en voiture et se roule en boule prés de vous. Elle sait rester seule et s'entend aussi bien avec les autres chiens qu'avec les chats. Pour notre petite perle, sensible et si proche des humains, nous recherchons une famille avec de la présence et de belles balades. Ne vous fiez pas à son âge, un caniche peut vivre jusqu'à 16 ou 18 ans....

Caniche, femelle stréilisée, environ 10 ans.

Gaëlle est adoptée!

Notre presque mamy a eu beaucoup de succès, il faut dire qu'elle est trop mignonne. Nous avons eu des appels de toute la France. Si elle savait qu'autant de personnes s'intéressaient à elle...Comme il fallait bien choisir, faute de pouvoir  la couper morceaux, nous avons privilégié la proximité, le fait que Brigitte n'avait pas d'autre chien, qu'elle était retraitée et que Gaëlle l'accompagnerait partout. A la question "comment ferez vous si vous devez vous absenter? " Brigitte a répondu qu'une amie viendrait la garder...Voilà comment Gaëlle est entrée dans la vie de Brigitte. Enfin pas du premier coup car lors de notre venue pour l'adoption, la piscine n'était pas encore sécurisée. Comme il n'était pas question de prendre le risque de la retrouver noyée, nous sommes reparties avec notre petitoune. Quelques jours plus tard tout était réglé, impossible pour Gaëlle d'accéder à la piscine sans que Brigitte soit avec elle. Dans cette maison il y a des paniers au RDC comme à l'étage mais c'est sur le lit que Gaëlle aura sa place :) Merci à Laure qui a pris soin de Gaëlle le temps que nous lui trouvions une famille, merci à Brigitte qui offre une nouvelle vie à   Gaëlle.

IMG_8279.jpg
IMG_8290.jpg
Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!