GASTON est ADOPTÉ !
C'est un bouc nain abandonné, trouvé errant, que nous avions pris en charge. Les gens prennent souvent des chèvres, des boucs ou des brebis comme tondeuses ou débroussailleuses. Sauf que non seulement ils ne mangent pas les ronces mais en plus ils mangent TOUT et si vos clôtures ne sont pas adaptées, ils fichent le camp. Et puis ce sont des animaux grégaires, qui, comme les ânes ou les chevaux ont besoin de vivre en groupe…A minima il en faut deux. Autant vous dire que lorsque les gens ont réalisé tout ça, ils s'en débarrassent. Et comme ils ne sont pas identifiés...
Lisa a déjà une chèvre, Canaille, qui était seule depuis quelques temps après avoir perdu son compagnon.
Au bout d'une petite route de campagne, c'est la maison du bonheur ; on y trouve aussi une brebis avec son agneau qui ne sera pas mangé, un cochon, etc... Quand on est arrivé avec Gaston, il était curieux de tout et de tous. Depuis il a bien pris ses marques et file le parfait amour avec Canaille heureuse d'avoir retrouvé un copain ! Lisa a déjà des animaux de ferme, elle en connait les contraintes.
Bien entendu nous avons fait castrer Gaston sinon....
Merci à Anne et Philippe qui ont pris soin de lui le temps pour nous de lui trouver une famille. Merci à Lisa qui a fait deux heureux !














