Google

Comme mes 3 frères et soeurs, je suis un croisé Shar Pei. C'est à dire que ma maman est un Shar Pei, de cela on en est sûr, mais pour mon papa on ne sait pas. Enfin je suis la seule blonde de la bande! Ma maman s'est échappée quand elle était en chaleur et quand elle est revenue, ben nous on étaient dans son ventre...Maintenant notre maître a compris que ça arriverait 2 fois par an, alors maman va être stérilisée ce qui évitera les fugues et les BB qui vont avec! Enfin nous on est là maintenant, alors il a demandé à l'association de s'occuper de nous et de nous trouver de bonnes familles. Comme mon frère et mes deux soeurs, je suis une boite à bêtises : j'aime machouiller, jouer, dormir, les câlins, bref faire tout ce que font les chiots! Et ça dure pendant au moins 8 mois qu'on se le dise! Mon éducation a commencé dans ma famille d'accueil mais il y a encore du travail, eh oui je suis petitoune! Donc vous aurez du boulot, adopter un chiot c'est facile, l'éduquer et le garder c'est bien plus difficile. Je ne serai pas toujours petite, je vais grandir et même vivre une bonne dizaine d'années alors pensez-y. Un jour je serai un vieux chien et il faudra être là aussi....parce que moi je ne vous laisserai jamais tomber.

Type Shar Pei, femelle, environ 3 mois

Mars 2016 Google est adoptée!

Aujourd’hui c’était le grand jour pour Google et Pauline. Le début de leur vie commune, le début d’une belle histoire. Celle qui nous lie à un compagnon à 4 pattes que l’on choisit et qui nous confie sa vie. Google s’était très vite adaptée dans sa famille d’accueil avec Virginie, Heavy la chienne et Sushi le chat. Une petite chienne adorable, très affectueuse, vive et intelligente. Un distributeur de câlins et léchouilles. Nous avons géré au mieux la séparation, le plus en douceur possible. heureusement les chiens s'adaptent très vite quand ils sont en confiance. Laurie et son compagnon attendaient l’arrivée de la miss dans sa nouvelle maison. Bien sûr, tout était prêt pour la recevoir, jusqu’aux petits jouets…. Tellement chouettes qu’il faudra surveiller que le bébé de la voisine ne les lui vole pas !
La pucette a fait aussi la connaissance des deux minettes, un peu méfiantes de prime abord mais pas du tout hostiles, plutôt curieuses. Elles deviendront copines, c’est sûr. Nous sommes parties sur la pointe des pieds pour laisser chacun faire connaissance avec l’autre.
Merci à Virginie d’avoir si bien pouponné… et à Heavy d’avoir été une bonne copine… patiente comme il se doit avec un chiot. Merci à sa nouvelle famille de lui offrir un foyer aimant.