IMG_4026.jpg

Gribouille le Beagle

Gribouille a été adopté par un couple de personnes âgées qui, à 92 ans, se sont  rendu compte que la boule de poils de 2 mois grandissait et qu'elle devenait de plus en plus vive. Hé oui si un chiot de 2 mois dort beaucoup, en grandissant il est de plus en plus actif, c'est bien normal. Heureusement leur voisine a pris les choses en main et nous a contactées pour récupérer Gribouille. Notre petit poilu, il est un chouia plus grand qu'un Beagle, est un adorable compagnon...tout fou, comme le sont les chiots de 12 mois. Son éducation est à faire mais il apprend vite, ou plutôt il comprend vite, reste à le faire obéir ce qui est une autre histoire. Un peu trop gâté par sa famille, Gribouille est un peu cabochard, nous on adore surtout quand il nous fait ses yeux de merlan frit! Ce jeune chien connait les chats. Il s'entend avec les autres chiens avec qui il adore jouer. Une maison avec un jardin fera son bonheur, même si il a vécu en appartement c'est quand même plus adapté. De même si vous partez toute la journée pour le boulot...oubliez le, pour ne pas dire oubliez l'idée de prendre un chien tout court (sauf à rentrer entre midi et deux et encore : avec un chien plus âgé et donc plus calme). Gribouille est un chien de famille, il adore les enfants et jouer à la balle. C'est un compagnon parfait si vous aimez les activités de pleine nature. Avoir un autre chien serait un plus...

Type Beagle, mâle stérilisé, environ 12 mois

Gribouille est adopté et devient Fripouille!

Son nouveau nom lui va comme un gant...Virginie était venue rencontrer Gribouille, elle était repartie emballée mais aussi un peu déçue de ne pas pouvoir repartir avec lui. Comme vous le savez, nous amenons tous nos chiens dans leur famille, et puis un temps de réflexion nous semble important, parce que céder à un coup de cœur n'est jamais bon, adopter un chien doit être réfléchi et on voit trop souvent des chiens adoptés à la SPA le Samedi y revenir le Lundi. Virginie a dû attendre un peu, ce qui lui a laissé le temps d'acheter un panier, un harnais des croquettes, bref tout ce dont elle avait besoin pour accueillir son nouveau compagnon. Quand nous sommes arrivées, elle l'attendait avec impatience, alors une fois le tour du jardin et de la maison effectué les effusions étaient partagées! Notre petit voyou a désormais une famille aussi énergique que lui alors de belles balades sont prévues et puis la plage est juste à côté. De toute façon Virginie compte l'amener partout avec elle, bon il faudra canaliser l'énergie de ce grand BB, mais comme ce sont deux piles électriques, ils finiront par s'accorder! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

IMG_6735.jpg
IMG_6722.jpg
Fripouille.jpg
IMG_6716.jpg
IMG_6724.jpg
IMG_6752.jpg
IMG_6732.jpg
En cliquant sur cette bannière pour passer votre commande chez Zooplus, vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!