Gusto l'invisible

Gusto n'a pas la chance d'être en famille d'accueil. Gusto est dans un refuge depuis 2 ans. 2 ans de box, 2 ans sans câlins, 2 ans privé de vraies balades, 2 ans sans jouer, 2 ans de misère...Pourquoi est-il encore là? Parce que Gusto est invisible. Ce n'est pas un berger ni un chien de race, son physique de croisé berger en fait un chien que personne ne remarque. C'est aussi bête que ça, eh oui chez les chiens comme chez les humains, l'habit fait le moine. Ainsi il serait typé berger allemand à poils longs ou bien golden retriever... Gusto serait parti depusi longtemps. Petit(e) et brun(e), vous avez moins de chance que Claudia Schiffer ou Brad Pitt, aussi bien ces deux là ne sont pas sympa du tout, ni même intéressant, mais c'est comme ça : injuste. Gusto, lui, a typiquement le profil du chien invisible. Pourtant c'est un compagnon adorable, gentil et affectueux. Un de ces chiens qui mine de rien est un super chien. Il suffit de lui laisser une chance de vous montrer ce qu'il pourrait être, loin du refuge, loin de l'univers carcéral qui est le sien. OUI, mille fois OUI, les chiens qui retrouvent une vie normale c'est à dire une vie de famille, retrouvent tous le plaisir de la balade, de jouer, de se faire câliner! Comme si la vie s'était arrêtée à la porte du refuge et qu'elle reprenait en le quittant.

Si vous rechercher un vrai compagnon, un chien sympa, offrez à Gusto une autre vie! Le refuge n'est pas une fatalité, il suffit d'un humain avec un autre regard pour que la vie d'un chien change, et la vie de Gusto vaut vraiment le coup! Peu importe que ce berger là n'ait pas l'allure du chien que vous imaginiez, ce qui importe c'est ce qu'il a dans le coeur... et le coeur de Gusto il est juste énorme!

Type berger, mâle castré, environ 6 ans

Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!