IMG_0793.jpg
IMG_0829.jpg
IMG_1714.jpg
IMG_1722.jpg
IMG_1716.jpg
IMG_1735.jpg
IMG_1737.jpg

Harry est adopté!

C'est toute une fratrie qui a été trouvée dans un carton, en pleine campagne, par une famille qui se promenait...Ces petitous ont eu beaucoup de chance que cette famille passe par là, car l'endroit est isolé. Comment peut on balancer des chiots de cette façon?  Pourquoi ne pas les avoir déposés devant la porte d'un vétérinaire ou d'une maison? Manquer de courage est une chose, mais  laisser des chiots  livrés à leur sort, c'est criminel.

Ils avaient tout juste 6 semaines quand on nous les a confiés. Nous les avons installés en famille d'accueil chez Carole, dans une maison avec un grand jardin, d'autres chiens adultes et des chats. C'est très important pour des chiots d'être dans un environnement riche en stimuli et puis surtout en contact avec d'autres chiens, chiots ou adultes. Avec eux, en jouant, les chiots apprennent à contrôler leur mâchoire. Voilà une chose très importante que les chiots ne peuvent pas apprendre avec un humain!

Notre petite fratrie a donc grandi dans une famille et avec des copains...ce sont des ouistitis bien dans leurs coussinets!

Cécile et son compagnon ont craqué sur Harry, comme le prince :), avec tous ses plis et sa tâche noire, comme une tâche de peinture. Voilà un BB qui va continuer à grandir dans un environnement adapté et riche! Lors de son arrivée, les enfants n'étaient pas encore à la maison afin de laisser Harry tranquille pendant quelque jours, le temps de prendre ses marques...Notre petit bout a beaucoup aimé le jardin, en particulier les tomates de Cécile tout comme de léchouiller les orteils prisonniers du plâtre de son compagnon! Les " grands parents" étaient là avec leur petite chienne qui deviendra vite une copine, c'est eux qui assureront le dog sitting quand ce sera nécessaire! Cécile ne s'était pas trompée pour les jouets, il y en avait plusieurs mais Harry a tout de suite aimé la girafe, sa "Sophie" à lui! Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette chouette famille; merci Carole d'avoir pris soin de Harry

Type Berger, mâle sera stérilisé à 6 mois, environ 3 mois