Iabelle la petite fauve

La vie de Iabelle a très mal commencé et sa peau en porte encore les stigmates. Malgré toute la méchanceté dont l'humain est capable, iabelle n'en tient aucune rancoeur, au contraire ... Sa famille d'accueil la décrit comme une petite chienne d'une incroyable gentillesse, douce et calme, obéissante, très intelligente et qui comprend tout très vite. Bien qu'un peu timide au début avec les chiens qu'elle ne connaît pas, elle s'entend parfaitement avec tous ses congénères et les chats sont ses copains, qu'elle traite avec respect. Quant aux humains, elle leur montre sa reconnaissance et a vite compris qu'elle était maintenant en sécurité, avec une gamelle rien que pour elle, des mains qui caressent, un collier et une laisse pour partir en balade. La voiture ? Le plus dur c'est d'y monter mais ensuite elle s'allonge et ne bouge plus. Sa peau ? Ses poils repoussent et bientôt elle retrouvera le beau pelage ondulé caractéristique à sa race.
Nous cherchons pour iabelle une famille qui saura voir ses qualités, une famille avec beaucoup de douceur, de patience et de calme car elle reste encore craintive, le temps que la confiance s'installe. Un jardin parfaitement clos est indispensable pour son équilibre et s'il y a un copain c'est encore mieux pour elle !

Type fauve de bretagne, femelle stérilisée, environ 4 ans.

Vous voulez nous aider à trouver une famille pour Iabelle? C'est possible! Vous pouvez télécharger son affiche (format A4 en pdf) en cliquant sur son nom en gras ci-dessous, afin de l'imprimer pour la mettre chez un commerçant, boulanger, épicier, tabac... qui touchent beaucoup de monde, ou bien la diffuser auprés de vos amis.

Une affiche peut vraiment changer la vie d'un chien... Merci pour elle!

Iabelle