Ce sont les chiens d'un éleveur qui a plié boutique et qui les a laissés sur place en partant. Le repreneur n'a pas de débouchés pour ce "stock" qui occupe ses boxes. Il aurait pu les euthanasier sans rien dire, et personne n'aurait jamais rien su d'eux. Avec une autre association il nous a donné un mois pour trouver des solutions d'accueil car il a besoin des boxes pour ses chiens. C'est une situation injuste mais ce n'est pas interdit par la loi. Ils sont 12. Setter, Epagneul breton, Springer, tous sont des chiens de race, mâles et femelles, qui ont servi de reproducteurs. Ils ont entre 3 et 10 ans. Ils sont sociables, gentils, doux, affectueux, débordants d'énergie et d'amour.
Aidez-nous à les sauver, diffusez largement autour de vous. Nous prendrons en compte toutes les propositions : familles d'accueil, adoptions... Les mâles seront castrés et les femelles stérilisées avant placement.

 

Ilona 3 ans est adoptée !

Ilona est la seconde de nos protégés à quitter son box pour une vraie vie de chien de compagnie. Elle aussi sera en compagnie d'un copain épagneul, décidément ! Un grand merci à Jean-Pierre et son épouse de l'avoir accueillie.